Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 26- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 26


Vendredi, 01 July 2022 à 16h00 - Source :Rubrique des Tops

Tome après tome, Colorless ne cesse de nous charmer à chaque fois un peu plus. La série, publiée par les discrètes éditions Shiba, méritait bien une petite mise en avant via un Coup de coeur bien mérité !



Top de la semaine




A sign of affection 5 :

"Le duo suu Morishita fait avancer l'histoire d'A sign of affection sur un rythme doux qui ne change pas, et c'est très bien comme ça, tant les autrices ont alors le loisir de soigner leurs visuels, leur atmosphère, leurs personnages et leur sujet. Toujours aussi lumineuse, la lecture reste un régal."

Boss Renoma 1 :

"Avec Boss Renoma, Shinobu Seguchi dresse un préquel à Prisonnier Riku tout en revenant à l'ambiance de l'Île du Paradis, coupée du monde et où règne la loi du plus fort. Un retour aux sources aux côtés de celui qui deviendra l'un des personnages les plus marquants de la saga, pour un premier tome prenant de bout en bout ! On regrette déjà de devoir quitter le récit dès son prochain opus."

En Scène! 18 :
"Avec la première représentation de Casse-Noisettes et les sélections pour le concours de chorégraphie, l'apprentissage de Kanada à Londres arrives à de premières étapes importantes, et Cuvie emballe tout ça dans un récit toujours aussi riche, immersif, et fin et élégant dans ses visuels. Après 18 tomes, aucune lassitude en vue dans ce passionnant manga de danse !"

Kamuya Ride 6 :

"Un tome qui s'attarde sur plusieurs points et plusieurs personnages, pour un résultat passionnant. Ca se lit trop vite, mais à aucun moment on ne s'ennuie, d'autant que la patte unique de Masato Hisa nous régale toujours. La série reste toujours aussi excellente et mériterait plus de visibilité!"

The Heroic Legend of Arslan 15 :

"Un volume aussi étonnant que passionnant, en particulier grâce au retour du roi Andragoras auprès de son fils pour un résultat surprenant ! Sous le dessin et la narration limpides de Hiromu Arakawa, la série reste prenante et on redemande encore et encore...mais il faudra être patient!"


Coup de cœur nouveauté




Colorless 4 :

"KENT ne se repose nullement sur ses lauriers avec un quatrième tome qui fait progresser autant le récit que l'art de la série. Avec un scénario qui atteint un véritable tournant et s'offre un suspense intense, l'esthétique colorée se dote cette fois de tons écarlates tout à fait splendides. Colorless demeure un régal à chaque fois."





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News