Brigades Immunitaires (les) - Black - Manga

Brigades Immunitaires (les) - Black

Lecteurs
17.25/20
Manga - Brigades Immunitaires (les) - Black
Age conseillé
Avec Les Brigades Immunitaires Black découvrez la face cachée de tous les petits, voire gros, problèmes rencontrés par le corps humain.

Résumé

Leur mission ? Défendre votre corps (même contre vous-même) !

Tabagisme, alcoolisme, ulcères, troubles érectiles... Lorsque qu’un corps est en aussi mauvaise santé, ses cellules ne connaissent, pour ainsi dire, JAMAIS le repos ! À mesure que l’état de cet organisme se dégrade, ces vaillantes cellules se retrouvent confrontées aux pires épreuves... Dans ces conditions, difficile de ne pas craquer mais globules blancs et globules rouges feront de leur mieux pour maintenir cet organisme en état de marche !

Les points forts de la série:

Dans la série principale, le lecteur découvrait le fonctionnement des cellules du corps humain à travers des représentations anthropomorphiques des différents agents de l'organisme dans un corps en bonne santé qui subit des agressions extérieures. Dans cette nouvelle série, Les Brigades Immunitaires Black, le lecteur peut suivre le travail de toutes ces cellules dans un corps en mauvaise santé et à l’hygiène de vie discutable. Le titre est assez évocateur à ce propos puisqu’au Japon les entreprises dont les conditions de travail sont difficiles pour les employés sont qualifiées de « Black ». Ici, les cellules doivent à la fois assurer le travail quotidien nécessaire au bon fonctionnement du corps mais aussi lutter contre les agressions extérieures et la mauvaise hygiène de vie du corps qui les abritent. Des propos durs, crus et plus adultes qui sont aussi de bonnes mises en garde contre les excès auxquels nous pouvons soumettre notre corps au quotidien.

Derniers commentaires

kousagy

De kousagy, le 26 Avril 2022 à 10h39

20/20

je suis super decu car j ame cet serie sur le corps humain je voulais une suite moi snif snif j ai adore cet serie sur interesente

BlackRed27

De BlackRed27, le 28 Avril 2021 à 09h44

La série est malheureusement terminée :( Il n'y aura que 6 tomes en tout !

faucheuse15

De faucheuse15 [823], le 20 Février 2020 à 21h27

16/20

Spin off tres interessant , qui reste dans le theme de la brigade immunitaire mais beaucoup plus trash qui nous vraiment dans l'ambiance et donne un message de sante publique

Voir tous les commentaires