actualité manga - news illustration

Japon Un autre spin-off pour Les Brigades Immunitaires !


Vendredi, 24 January 2020 - Source :Morning Two

Alors que la série principale progresse à un rythme tout doux, Les Brigades Immunitaires d'Akane Shimizu enchaine les spin-offs. Un nouveau dérivé a ainsi été lancé cette semaine, au Japon.

Intitulé Hataraku Saibô Lady, le titre a pour originalité de s'intéresser exclusivement au corps féminin, ce qui l'amènera à traiter des sujets tels que la grossesse, l'accouchement, les menstruations, et les maladies spécifiques aux femmes.

La série a été lancée avant-hier, mercredi 22 janvier, dans l'édition de mars du magazine Morning Two de l'éditeur Kôdansha. Shigemitsu Harada (aussi scénariste sur Les Brigades Immunitaires - Black) est à l'écriture de ce spin-off, tandis qu'Akari Otokawa est au dessin.


En dehors de ce nouveau dérivé, la licence compte actuellement 7 séries : Les Brigades Immunitaires (5 tomes, en cours), Hatarakanai Saibô (3 tomes, en cours), Hataraku Saikin (6 tomes, en cours), Hataraku Saibô Black / Les Brigades Immunitaires - Black (5 tomes, en cours), Hataraku Saibo Baby (1 tome, en cours), Hataraku Saibô Friend (2 tomes, en cours) et Hataraku Kesshôban-chan (1 tome, en cours).

Chez nous, deux des titres de la licence sont disponibles aux éditions Pika : Les Brigades Immunitaires et Les Brigades Immunitaires - Black.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pika va-t-il sortir ce sip off ?

BBS

De BBS [125], le 25 January 2020 à 05h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News