Atomic (S)trip - Actualité manga

Atomic (S)trip


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
13/20
Plongez dans le recueil haut en couleur de l’anticonformiste Atsushi Kaneko et découvrez 19 histoires courtes de ce maître du bizarre.
Partager

Synopsis

Atsushi Kaneko, l'enfant terrible du monde du manga, revient avec un concentré de son talent artistique sous forme d'un recueil qui rassemble les récits courts de sa carrière de 1997 à 2015. Un ouvrage unique où la couleur, la bichromie et le noir et blanc se succèdent au fil des pages et témoignent de son style protéiforme !




Thèmes

Highlight of the serie:

Ce destructeur de génie, auteur de Soil et Wet Moon (prix Asie de l’ ACBD en 2014), livre avec Atomic (S)trip son œuvre la plus haute en couleur pour le dessin comme pour le scénario. De la première à la dernière page le lecteur est emporté d’un univers à l’autre suivant tantôt une vampire, une braqueuse, un marginal, des enfants témoins d’un meurtre… Le point commun entre toutes ces histoires : un scénario à suspens qui démange et dérange le lecteur jusqu’à la dernière goutte d’encre.

Mais il n’est pas seulement question de scénario. De son épais trait, l’auteur fait la part belle aux détails pour représenter le réel dans tout ce qu’il a de plus cru et brutal, dans une démarche artistique hors du commun portée par un affrontement de couleurs bleu-noir et orange qui fait vivre au lecteur une expérience unique.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Atomic (S)trip

top

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News