Zatchbell Vol.9 - Actualité manga

Zatchbell Vol.9

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 17 September 2012

Un volume riche en rebondissements qui tout en suivant la trame classique propose également de nouvelles choses !
L’auteur ouvre de nouvelles pistes pour son scénario dans ce tome, il semble déjà préparer un grand arc scénaristique à venir : un ancien adversaire de Zatch, qui n’était pas un ennemi pour autant, revient le prévenir qu’un démon lui ressemblant comme deux gouttes d’eau (mais en beaucoup plus perfide) à vaincu son démon ! Une nouvelle menace vient peser sur Zatch, et cette menace ne semble pas lui être étrangère !
S’ensuit un affrontement « classique », mais vraiment plaisant, où Zatch doit tout donner pour vaincre…puis une nouvelle phase va commencer : l’auteur revient sur l’énigme des stèles représentant des démons qui va être au centre de l’arc à venir…de nouvelles pistes pour étoffer le scénario qui jusqu’à maintenant, il faut le reconnaître, était un peu léger, en dehors de la lutte entre les démons…et à ce propos l’étau se ressert : il ne reste plus que quarante démons en course !

On passe donc à la vitesse supérieur, tout en continuant les suivre les affrontements classiques, tout en profitant de chapitres totalement délirants et fendards, mais cette fois il semble que la série va enfin prendre un virage important…cela ne promet que des bonnes choses ! 



erkael

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News