Yamada Kun & the 7 witches Vol.18 - Actualité manga
Yamada Kun & the 7 witches Vol.18 - Manga

Yamada Kun & the 7 witches Vol.18 : Critiques

Yamada-kun to 7 Nin no Majo

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 02 Novembre 2021

Après s'être occupé de Kaori, Yamada et sa bande vont se concentrer sur leur nouvelle cible pour régler le problème du club de Shogi, et notamment en s'attaquant à celui qui a ensorcelé Urara : Yuri. Kaori les informe que Yuri aurait de l'affection pour une certaine fille, une certaine « Himekawa ». Yamada est chargé d'aller l'embrasser mais la rencontre avec cette dernière risque bien de tout chambouler...

On peut dire que Miki Yoshikawa nous a fait plaisir avec ce dix-huitième tome ! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait un tome aussi bien équilibré entre humour et avancée de l'histoire.

Un des points forts de ce tome, c'est qu'on va se concentrer uniquement sur quelques personnages, notamment sur la dynamique « Yamada-Himekawa ». On sent bien qu'un grand mystère entoure leur relation, et que celui-ci est lié aux agissements de Yuri. Cela nous permettra-t-il d'en apprendre plus sur les pouvoirs de Yamada et surtout ceux de qui entourent les sorcières ? La suite nous le dira.
En parlant de se concentrer sur certains personnages, c'est là même chose pour les sidekicks. On retrouve quasi uniquement Noa et Miyamura, les autres étant occupé pour les élections. Et ils font leur travail, se moquant gentiment de notre cher Yamada, et le mettant en garde sur son comportement assez suspect avec Himekawa.

C'est un très bon tome que nous offre Miki Yoshikawa. Le mystère est de nouveau présent, on découvre un nouveau personnage et la fin du tome ne peut que nous donner de lire la suite ! À voir si cela sera à la hauteur de nos attentes !
   

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
kayukichan
16.5 20
Note de la rédaction