Yamada Kun & the 7 witches - Actualité manga

Yamada Kun & the 7 witches


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15.83/20
Attention: baisers sulfureux à l’horizon! Pouvoir changer de corps par simple contact des lèvres, un rêve ?! Non, une réalité dans Yamada Kun!
Partager

Synopsis

Ryu Yamada, cancre invétéré, embrasse involontairement la surdouée Urara Shiraishi, ce qui provoque... un échange de corps ! Ils en profitent alors pour explorer ce nouveau physique et se donner des coups de main... Mais un tel pouvoir ne saurait rester longtemps secret et les embrouilles ne tardent pas à faire leur apparition au fil de découvertes toujours plus fantastiques...

Thèmes

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Yamada Kun & the 7 witches


Voir toutes les images du manga

If you liked it...you should like this

Faster than a kiss  |  Negima - Le maitre magicien

Derniers commentaires

15/20

Dans l'ensemble ce manga m'a bien occupé. Des rebondissements, des personnages attachants, on s'y plonge facilement. J'ai pu le lire quasiment d'un coup sans m'être ennuyé.

J'ai juste un gros souci qui m'a fait retirer des points au manga... : Le développement de l'histoire est plutôt bien travaillé (vitesse, infos,...) on a le temps d'imaginer entre deux gaffes, mais...

le dénouement final se fini en 1 chapitre ! C'est juste trop vite ! J'aurais aimé des détails ! Après avoir attendu pendant plus de 240 chapitres c'est un finish à la catapulte ! Après il reste notre imagination et l'épilogue de 2 chapitres... :'(

 

Concernant mon opinion du manga je rejoins @LoupalADDM que se soit sur le manga ou l'anime..

Malgrès ça j'en garde un très bon souvenir ! Si vous aimez ce genre là allez-y !

Diriak

De Diriak [56], le 19 May 2019 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

étant une fanne de drôles de racailles, je ne pouvais pas ne pas le lire! On reconnais les dessins de l'auteure! On y retrouve certains personnage au début, ils m'ont bien fait rire! On y retrouve beaucoup d'humour dans ce manga! Le thème est vraiment très prenant et amusant!

Piiika

De Piiika [498], le 28 Febuary 2016 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20
Une série vraiment très sympa! Bien qu'il soit dommage que Delcourt est fait un résumé vraiment me***que (Ça ne rend pas du tout l'ambiance de l'histoire, et donc repousse les potentiels fans par un touche de Ecchi beaucoup trop prononcée dans le résumé. Non mais vraiment, ça me casse les pieds! •m• )
 
Je suis ce manga depuis quatre ans déjà, et sa sortie en France est une joie pour moi!
Yamada-Kun and The Seven Witches est une histoire drôle et originale qui vous fait garder le sourire, que ce soit par ses personnages au caractère particulier (voir étrange x) comme un bon shonen ) et joyeux. C'est une remasterisation des fameux septs mystères de l'école (pour ceux qui ne connaissent en fin de compte pas c'est une légende qui ressort dans pas mal de lycee japonais, comme quoi sept phénomènes paranormaux auraient lieu dans l'école, tel que le phantome de la classe de musique, ou la treizième marche de l'escalier du bâtiment Sud...). Et bien oui, cette fois ce sont des sorcieres! Direct! Bon, des jolies mignonnes, hein! (Parce que il y a quand même une petite touche de Ecchi). On a des supers pouvoirs agissant originalement, conduisant a des situations plutôt loufoques, que nos personnages vont nous faire partager avec de grand rires. 
Le trait de l'auteure est doux, même si on reconnaît le style du mangaka de Fairy Tail, pour qui la dessinatrice a travaillé. MAIS les garçons sont plus mignons! (^w^ avis de fille, hein! Je ne connais pas le goût des garçons, mais il y a des filles plutôt mignonnes aussi, vous inquiétez pas ;p )
 
La série a eu le droit a une adaptation animé parue cette année. Personnellement, je l'ai attendu longtemps, mais en fin de compte elle m'a moyennement plu. Le dessin est trop shoujo dans l'anime, les personnages ont moins de fond et des passages apportant à la trame sont oubliés. C'est un peu dommage. (Mais le fait qu'il y est eu l'adaptation est une Victoire!!! Yeah! Et puis l'opening est gé-nial. Cherchez : Kuchizuke Diamond.)
 
Yamada-kun and the Seven Witches est une série très agréable, au nombre de plus de 18 tomes au Japon, qui fait sourire et partage un sentiment de bonne humeur, aux personnages attachants et aux situations comiques. Une histoire originale, mêlant amour, magie, et baisers!
LoupalADDM

De LoupalADDM [44], le 04 December 2015 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga vraiment drole

J'ai beaucoup aimé la premiere série de cette auteur je vous les conseille

fannemanga

De fannemanga [216], le 22 June 2015 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiiiiiii! Enfin sortit en France!!!! -w- Un manga très drole et riche en émotion, que je suis personellement depuis plus de 3 ans, qui va enfin finir dans ma bibli!

Louloupe

De Louloupe, le 17 June 2015 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Yamada Kun & the 7 witches Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Manga - Manhwa - Yamada Kun & the 7 witches Vol.10

top

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Vol.14

Vol.15

Manga - Manhwa - Yamada Kun & the 7 witches Vol.16

top

Vol.16

Vol.17

Vol.18

Vol.19

Vol.20

Vol.21

Vol.22

Vol.23

Vol.24

Vol.25

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News