Peach girl Vol.18 - Actualité manga

Peach girl Vol.18 : Critiques

Pichi Garu

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 29 Juillet 2009

« En ce jour, je donne ma parole à la mer... que je ne perdrai plus jamais ce qui est précieux. »

Après tant d'hésitations, Momo a enfin choisi! Durant ce tome, tout s'accélère encore, et c'est maintenant que tout se joue. Voilà, le moment est arrivé, il faut prendre une décision, et la bonne si possible! Momo est on ne peut plus perdue, car Misao a bien raison: qui qu'elle choisisse, elle aura tout de même des regrets. Malgré ce jeu sans fin du « je t'aime, moi non plus », on ne s'en lasse pas. L'intrigue est toujours là, prenante et ne nous laissant pas le temps de souffler. Là, c'est comme si l'auteure n'avait pas laissé assez de pages à l'héroïne pour se décider enfin; panique à bord!
Momo est de plus en plus belle, Sae est de plus en plus mignonne, et toutes deux marchent vers un aboutissement plus sage. Cette Sae, qu'on déteste tant, est depuis un petit moment, plus raisonnable. Voilà qu'elle aide Okayasu, avec autant de rage qu'elle se démenait à faire du mal à la jeune fille à la peau couleur pêche. Mais tout est oublié, Momo est ce genre de fille qui, malgré la douleur et la peine, ne peut s'empêcher de tout pardonner.
Cette série se termine donc en course effrénée vers l'être aimé, vers les sentiments vrais, mais aussi, l'amitié est de mise, sincère, profonde et sans tabou, malgré un passé tumultueux.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
LoveHina
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs