Honey Hunt Vol.2 - Actualité manga

Honey Hunt Vol.2 : Critiques

Honey Hunt

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 26 Janvier 2010

"Quant à cette promesse... Si ça me permet de te vendre, je la briserai autant de fois que nécessaire!"

voilà, Yura fait son entrée en scène. La petite ingénue du show-biz monte sur les planches, non sans se faire remarquer! En effet, c'est avec engouement qu'on lui découvre un certain don de se mettre dans la peau de son personnage. Malgré les coups bas, la jeune fille ne se laisse pas abattre aussi facilement, même s'il lui faut toujours un allié pour faire le premier pas. La jeune fille, qui apparemment n'avait pas de passion auparavant, s'en découvre une avec joie. Les jumeaux Minamitani, quant à eux, commencent à tomber amoureux de la jeune fille, chose peu étonnante pour ce genre de shôjo! La scène où on les voit tous les deux, parlant de Yura pendant qu'elle dort, est belle à voir: les deux frères, sans arrêt en discorde, sont ici du même avis pour la jeune actrice. Mais il n'est pas certain que Miki Aihara fera durer cette entente entre les frères bien longtemps! Car Qta, aux allures de prince charmant, prend de l'avance devant Haruka, qui ne fait que très peu de fois preuve de gentillesse, et qui reste toujours grognon.
On peut ajouter que l'héroïne a une fâcheuse tendance à se dévaloriser, pensant souvent qu'elle ne vaut pas grand chose. De plus, elle pleure assez souvent, que qui peut être agaçant à la longue. Mais les personnages masculins, Qta, Haruka et l'agent Mizorogi sont là pour mettre su piquant dans ce deuxième volume.

La lutte va être dure! Une carrière aux embûches multiples, et deux beaux garçons à portée de main, Yura va-t-elle craquer?


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
LoveHina
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs