Übel Blatt Vol.18 - Actualité manga

Übel Blatt Vol.18


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
20/20

Magnifique... Effectivement la serie s'est perdu sur les tomes 12, 13, 14 et 15, mais je redecouvre ce qui m a tant plus dans cette série incontournable. Le tome 16 relance l histoire, le 17 prend un bon tournant, mais le 18, meme si il se lit vite, m a fait passé par de belle emotion... La puissance de l empereur, la renaissance de glenn mais le must, SPOIL......... L allience des 2 blatt master et ces doubles lames noir... que dir, merci. J avais révé de ce momment, c était magique.

niko

De niko, le 25 April 2017 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

8/20

Lassé. C'est le mot. Depuis trop longtemps cette série traine en longueur, ça n'avance pas, peut-etre un chouilla plus dans ce tome mais c'est trop peu. Mais là où je commence à en avoir ras le bol, c'est sur le dessin. NOM DE D... mais il compte se sortir les doigts du uc à quel moment?? C'est laid!!! Juste quelques exemples en 30 pages: pages 100, 106, 123, 129, c'est juste un crachat au visage des lecteurs!

Kazuo

De Kazuo, le 16 October 2016 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Un truc qui m'a frappé dans ce tome, cette série doit posséder les personnages les plus inexpressifs que j'aie jamais vu. C'est sans doute fait exprès pour montrer qu'ils ne sont plus humains ou un truc comme ça, mais franchement, Glenn et ses comparses, ils sont tous atteints de paralysise faciale ou quoi ? 

 

Passé cette (passionnante) observation, je suis globalement d'accord avec tout ce qui a été dit : la série remonte bien de niveau après quleques tomes catastrophiques à tous points de vue (aussi bien scénario que dessins), ça se lit hyper-vite, et ce volume marque très certainement un basculement dans la façon dont Koinzell sera perçu. Heureusement, l'attente jusqu'au 19e ne sera pas trop longue. Il y a bien longtemps que je n'avais pas été pressé d'avoir la suite de la série, c'est plutôt bon signe.

Blood

De Blood [2459], le 05 September 2016 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12/20

Un tome qui fait avancer un peu l'histoire. 

 

J'avoue que je décroche un peu et que je ne retrouve pas la fraîcheur des premiers tomes avec cette histoire de Kill Bill à l'heroic fantasy. 

 

On a enfin une explication sur la transformation de Glenn et celui-ci semble avoir une puissance démentielle. 

 

Cela se lit vite et ne laisse pas un souvenir impérissable à moins de se relire tous les tomes précédents. 

 

Je mets un 12/20.

Athanatophobos

De Athanatophobos, le 30 August 2016 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Enfin le tome qui redonne un sérieux coup de boost à la série, grâce à quelques événements forts et retrouvailles attendues. La suite promet d'être assez intense, même si les dernières pages m'ont agacé (aaah, le syndrome de l'ennemi qui laisse son adversaire en vie en balançant un tu es trop faible, puis qui se barre au lieu de l'achever). Visuellement, Shiono alterne encore les planches sublimes et d'autres plus pauvres et ponctuées de problèmes de proportion.

Koiwai

De Koiwai [11610], le 29 August 2016 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bon tome. la série se relance vraiment. Dommage que le dessinateur ne fasse pas plus d effort...

Manga-News

De Manga-News [2840], le 21 August 2016 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News