Saint Seiya episode G Vol.2 - Actualité manga
Saint Seiya episode G Vol.2 - Manga

Avis sur Saint Seiya episode G Vol.2

Saint Seiya Episode G

Aishiteru

De Aishiteru [242 Pts], le 30 Novembre 2014 à 12h19

16/20

Vraiment bon!

glahad

De glahad [674 Pts], le 01 Avril 2012 à 20h27

14/20

Un bon tome sans plus.

Ginga

De Ginga [181 Pts], le 04 Août 2011 à 23h19

14/20

Malgré les dessins que je ne trouve pas très bien ce tome est trés intéressant.

rscadrien

De rscadrien, le 26 Janvier 2006 à 18h52

le combat est beaucoup trop long mais il est chouette.L'histoire continue son rythme.
atchoum

De atchoum [12 Pts], le 23 Octobre 2005 à 19h21

se mangua ne vô pa son poi de papieerr tolette!!
lyuud31

De lyuud31, le 06 Juillet 2005 à 12h55

tres bon deroulement de l'histoire ,style graphique surprenant quoique un peu tro confus dans certaines pages et pour finir meme si le prix est un peu élever ce manga vaut largement le coup. acheter le!!!!

De , le 28 Avril 2005 à 23h33

Aiola sera le héros, il va en prendre plein les critiques comme Seiya. Magistrale partie en couleur. Aiola le rebelle, comment va t il devenir ce chevalire dévoué au sanctuaire?a suivre

De , le 27 Janvier 2005 à 11h11

L'histoire est sympa, mais le design des armures et les traits des caractères choque, c'est assez inégal ( par exemple: Shaka est moche, Aphrodite et Shion sont superbes) Sinon, le meilleur moment est le début, la fin dans l'ancienne guerre sainte..d'ailleurs vu qu'il était censé ne rien s'être passé en 13 ans avant que Seïya prennent la cloth de pégase..n'aurais-t-il pas été mieux de faire un mangas sur l'ancienne guerre Sainte? Car pour moi, ce soi-disant début sonne comme un Else World, ou une réalité parallèle! Et puis gros gros défaut: Trop centré sur le Lion saint Seïya G! Et puis faire d'Aiolas un rebelle..ça fait bizarre, vu que dans la série il semble suivre les ordre du Sanctuaire à la lettre (voir le premier combat Seïya Ayolas) Bref, c'est sympa Saint Seïya G, mais bon sans plus..Et pourtant Je suis un grand fan de l'univers Saint Seïya..

De , le 26 Janvier 2005 à 04h00

ATTENTION!!ce volume est tres bien,mais j ai peur que l on tombe dans une reaction habituelle qui est:DE NE PAS TROP AIMER LE HEROS!exactement comme seiya a tendance a n etre pas trop apprecier du public j ai peur que le lion perde ses CROCS dans le coeur des gens!aiolia a toujours eu une bonne cote aupres des fans et ce serai dommage qu il SUBISSE LE MEME SORT QUE SEIYA ou parfois il agasse certaine personne a cause d un scenario trop centre sur lui,et ou on prefererai,parfois,que les autres recoltent un peu plus les honneurs.saint seiya g redonne un second soufle a la serie c est sur,mais dans ce volume je voie un combat du lion qui dur TROP longtemps,ou l on remarque une ressemblance parfaite avec un combat de notre seiya.de plus trop de dialogues pendant l action, et le faite que l ennemi soit tres puissant,font que nos chevaliers d or galerent pendant un combat et donc attenue un peu l image de CHEVALIERS DONT LA PUISSANCE EST PRESQUE INEGALABLE que nous donnait l ancienne serie.Pourquoi les chevaliers d ors sont t il nos preferes??? Bref,mis a part que le fait que ca m embete de voir nos chevaliers d ors se surpasser pour vaincre un ennemi,ceci etant normale puisque celui ci est un dieu,je dois avouer que le scenario est prenant et malgres la visibilite moyenne de certaine cases,les dessins sont fabuleux.les petites histoires detachees comme celle du debut,sont un vrai BONHEURE,et malgres les apparences que je laisse,SAINT SEIYA G C EST DE LA PURE BOMBE ! ! !
The Twins

De The Twins, le 24 Janvier 2005 à 23h25

Un graphisme original et plus tonique que le dessin de Kurumada, un peu plus d'humour aussi. Une mise en scène décapante des "vieux" chevaliers encore pleins de jeunesse; on comprend mieux leur destinée future... Un point noir : le noir et le fait de publier des dessins très chargés issus de grandes planches sur un tout petit format. Ca donne un look particulier (Hypérion est très classe je trouve) mais ça reste difficile à déchiffrer surtout pour ceux qui comme moi aiment bien chercher le détail...

De , le 23 Janvier 2005 à 23h53

Une histoire qui ne casse pas des briques (encore des dieux) mais qui nous renseignent sur les relations entre les chevaliers d'or (amicale ou pas), des combats avec beaucoup de texte assez ennuyeux mais qui a le mérité de nous expliqué les differents phénomene des attaques du Lion. Intéressant pour les fans de st-seiya.
Tom

De Tom [0 Pts], le 23 Janvier 2005 à 15h15

No Comment

De , le 18 Janvier 2005 à 19h57

Trop bien! Je l'ai depuis deux jours, et je l'ai lu déjà 3 fois, pareil pour ma soeur. J'ai adoré quoique j'ai encore un peu de mal à me faire au nouveau désign des chevaliers d'or. Mais cette histoire est néanmoins géniale, je l'avais senti déjà au premier, mais cette fois, avec le 2, c'est parti, on entre dans le vif : les dieux attaquent! Et quelle attaque! j'ai sourtout apprécié leur version de l'histoire mythologique qui n'est pas exactement celle que j'ai apprise, mais pour des japonais, c'est pas mal du tout. J'ai adoré aussi les clins d'oeil à la première version du zodiaque : on montre toujours les signes des futurs héros lorsqu'on parle des constellations de bronze. Franchement, vivement le 3 et, ça tombe bien, c'est pour bientôt.^^
killua

De killua, le 17 Janvier 2005 à 21h00

coup de coeur du moment , sincerement quand j'ai vu la couverture j'avai peur d'etre decu par rapport st seiya mais en fait pas du tout le scenario est tres accrocheur ,grace au style de megumu okada les persos sont autant voir meme plus charismatics que dans st seiya , en plus jpensai que masami kurumada aurai fait en sorte de changer totalment le concept alors qu'en fait cela reste dans le meme esprit , apres c'est kil y a ptetr kelkes ptits defauts comme des dessins parfois confus, peut-etre un peu trop de dialogues par moments mai bon voila j'atten la suite !!!(:-)

De , le 16 Janvier 2005 à 12h08

C'est vrai que le scénar semble se tenir, c'est toujours marrant de voir nos perso fétiche bien avant la bataille du sanctuaire. mais il ne faudrait pas oublier d'introduire de nuveau perso forts. Pour le dessin, le style est impréssionant, mais quitte à travailler sur ordi comme ça, le tout en couleur type comics aurait été parfait. Mais le monde du manga ne le permet pas. c'est déjà cool d'avoir les premère pages couleurs. Kishiro (gummn) a su adapter son travail sur ordi au contrainte du noir et blanc. L'ensemble reste une bonne lecture à confirmer.
kyoshiro

De kyoshiro [12 Pts], le 15 Janvier 2005 à 12h58

Le scenario est tres interressant et complexe mais le gros point noir reste les dessins qui sont trop chargé et trop noir.
ludosama

De ludosama, le 14 Janvier 2005 à 01h01

alors qu'est ce que cela donne ce 2eme tome ? car le 1er tome me paraissait au niveau dessin très confus (image noire et dessin trop chargé) et au niveau scénario on sent que c'est le début mais rien d'accrocheur. alors cette suite ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation