Très bon tome, dans la lignée du précédent, c'est à dire qu'on arrête enfin les histoires courtes indépendantes les unes des autres, et qu'on voit enfin une ligne conductrice dans la narration. Pour les fans de Rin/Shion et de leur problème de personnalité, le fait que la frontière entre leur caractère soit flou par moment, l'histoire de la casquette était très intéresante. La mangaka laisse aussi ici et là des graines pour la probable prochaine histoire à venir, avec l'EPIA. Et on voit enfin la mère de Kachiko ^^.
Seul bémol, les dessins, surtout pour les anciens de PSME, heureusement qu'il y a les noms, autrement, impossible de les reconnaîtres. Comme dans le tome 1 quoi... (au passage, la scène où ils se lamentent tous sur ce qu'ils ont vécu avant et ce qu'ils font maintenant, avec Rin qui leur gueule dessus, c'est un régal XD).
De Tsumikitty [402 Pts], le 24 Mai 2009 à 14h46
Très bon tome, dans la lignée du précédent, c'est à dire qu'on arrête enfin les histoires courtes indépendantes les unes des autres, et qu'on voit enfin une ligne conductrice dans la narration.
Pour les fans de Rin/Shion et de leur problème de personnalité, le fait que la frontière entre leur caractère soit flou par moment, l'histoire de la casquette était très intéresante. La mangaka laisse aussi ici et là des graines pour la probable prochaine histoire à venir, avec l'EPIA.
Et on voit enfin la mère de Kachiko ^^.
Seul bémol, les dessins, surtout pour les anciens de PSME, heureusement qu'il y a les noms, autrement, impossible de les reconnaîtres. Comme dans le tome 1 quoi...
(au passage, la scène où ils se lamentent tous sur ce qu'ils ont vécu avant et ce qu'ils font maintenant, avec Rin qui leur gueule dessus, c'est un régal XD).
De H SHRA, le 19 Mars 2009 à 15h39
Pourquoi dans ler ésumé de ce volume on nous parle "d'un superbe final" alors qu'au japon la série n'est pas finie.
Les prochains volumes nous parleraient-ils des autres personnages ?
De Mai [46 Pts], le 24 Janvier 2009 à 13h04
ENFIN UNE DATE *0* je le veuuuuuuuuux