One Piece Vol.52


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
19/20

Luffy l'a fait, il a frappé un dragon céleste en plein sur le visage, car ce dernier se moquait éperdumment d'Octy et des Hommes-poissons en général. Du coup ce qui devait arriver arriva, un amiral de la marine, accompagné de toute sa flotte débarque sur Sabaody dans le seul but d'arrêter l'équipage au chapeau de paille.

Parmi les articles qui avaient été mis à la vente aux enchères dans le tome précédent se trouve que nos héros rehcrechaient: Siver Rayleigh. L'artisan revêteur n'est pas n'importe qui, et on l'apprendra très vite dans ce tome, qui deveint un tome de révélation ... Mais qui passe rapidement à autre chose aussi!! C'est une course poursuite qui s'engage, et notre équipage préféré se retrouve dans une situation plus que critique, et on se demande vraiment comment ils vont s'en sortir, où plutôt s'ils pourront s'en sortir, car là il n'est même pas question de combattre, mais plutôt de survivre face à un adversaire beaucoup plus fort.

...

Tout ça jusqu'à ce que l'impensable arrive. Et pour couronner le tout le tome s'arrête à cet instant-là, nous laissant dans l'angoisse la plus totale après un tome monté crescendo du début jusqu'à la fin.

Flozer

De Flozer [1365], le 14 March 2017 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News