My Hero Academia Vol.34 - Actualité manga
My Hero Academia Vol.34 - Manga

Avis sur My Hero Academia Vol.34

My Hero Academia

Finalmangaka

De Finalmangaka, le 30 Décembre 2022 à 12h13

Ki-oon m'a répondu que le tome 35 n'allait sortir qu'en Avril 2023... Tellement déçu, on rattrapait enfin le Japon et ils décident de rallonger la sauce, fait chier.

Finalmangaka

De Finalmangaka, le 17 Décembre 2022 à 20h12

J'espère qu'on aura bientôt une confirmation pour une date du tome 35... Normalement ça devrait être début janvier mais pas de planning encore chez Kioon.

FinalMangaka

De FinalMangaka [759 Pts], le 09 Octobre 2022 à 18h08

16/20

Un tome qui ne m'aura pas transcendé. Depuis longtemps je n'ai pas pensé ça, mais c'était juste très sympa pour moi (bon clairement très bien hein, au dessus de beaucoup de mangas que j'ai lu haha).

J'étais perplexe par l'arrivée de ce personnage made is USA, par son design qui ne me plaisait pas trop, mais il faut bien avouer que Horikoshi profite de ce personnage pour envoyer du paté et offrir un spectacle comme jamais vu dans la série... Oui jamais vu, mais que je n'aurai préféré peut être pas voir dans MHA.
Il le dit lui même, c'est un combat très Dragon Ballesque, avec un crescendo de puissance et de la destruction massive comme on ne s'attendrait pas à en voir dans cette série. J'ai pas trop kiffé en fait...
Je préfère largement les combats à hauteur plus humaine comme il a pu nous montrer depuis 33 tomes.

Les révélations de la 2ème partie sont fortes, et je confirme comme 

Torahaishin que ça prouve encore à quel point Horikoshi a soigné ses personnages, leurs actions, leurs backgrounds, tout prend sens, et on a enfin une réponse sur un des gros mystères qui avait été évoqué des dizaines de tomes plus tôt. Très fort.

Sur sa fin de tome, on retrouve l'épique et l'émotion que MHA a l'habitutde de me faire ressentir, et m'a redonné la hype pour la suite, qui s'annonce dantesque.

Je suis triste d'avance de sentir que la fin du manga approche, mais je suis prêt à en prendre plein la vue jusqu'à la dernière case !

Torahaishin

De Torahaishin [170 Pts], le 06 Octobre 2022 à 19h01

19/20

Si quelqu'un en douter encore, My Hero Academia est définitivement le plus grand pillier actuel du shonen.
Avec ce volume, Horikoshi confirme définitivement son talent de mangaka.

La première moitié du volume se concentre sur l'affrontement de Tomura désormais presque en phase terminal de son évolution contre la charismatique Star and Stripes, numéro 1 des super-héros d'Amérique.
C'est un affrontement dans le ciel dantesque, palpitant et complexe sublimé par le trait magnifique de l'auteur auquel on assiste.
Au niveau du déroulement, j'avais l'impression de lire un combat d'Hunter X Hunter ou de Jojo : l'alter de Star est l'un des plus interessants et fascinants qu'on ait pu voir jusqu'à présent. Même si l'issue était prévisible, impossible de ne pas rester indifférent à ce spectacle.

 

Et alors qu'on entame la seconde moitié en pensent souffler un peu, voila qu'Horikoshi nous balance une véritable bombe : cela fait longtemps, même carrément depuis le début que l'ombre d'un potentiel traître se cachait dans les rangs de Yuei.
Eh bien ce dernier est enfin dévoilé et c'est le choc! 
Bon sang mais comment pouvait-on s'y attendre à ça????? J'ai été aussi secoué et abasourdi que les personnages. C'est là qu'on se rend compte que l'auteur n'avait eu de cesse de distiller des indices depuis le premier tome de la série, là où on voit qu'Horikoshi est un pur maître de la narration et de la mise en scène. C'est du génie mais du génie!

En refermant ce volume, je ressens à la fois de l'excitation pour la bataille finale désormais imminente mais également de la tristesse en sachant que la fin approche également. Il faut continuer à savourer cette série autant que possible!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation