Monster Girls' Party - Actualité manga

Monster Girls' Party


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
15/20

J'ai bien aimé. Les seuls bémols que je pourrais reprocher au titre, c'est que :

- effectivement, pour certaines filles, l'auteur aurait pu mettre au point des particularités plus surprenantes qui auraient été mises à profit pendant les scènes de sexes (ou peut-être mettre plus l'accent dessus en général)

- je suis un amoureux des poitirines généreuses et il n'y en avait pas assez à mon goût

- j'aurais bien aimé un chapitre avec une minotauresse

- j'ai été un petit peu surpris par la centauresse : Monster Musume sous-entendait qu'elles avaient des parties génitales d'humaines, comme pour les lamias et les sirènes (en plus de celles des juments, bien entendu).

totorsensei

De totorsensei [668], le 03 June 2021 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par rapport à la critique MangaNews, un seul point un peu dommage sur lequel l'auteur s'exprime en fin de tome, la contrainte imposée par l'éditeur. On sent que sans cette contrainte, il aurait pu dire plus de choses, aborder ses personnages avec plus de tendresse (eh oui, même dans un hentai...), et mieux poser ses récits. Le tome aurait été un brin différent et cette différence aurait je crois tiré les titre vers le haut. On sent bien certaines peines, certains dilemmes, s'attarder dessus sans plomber le côté olé olé aurait permis de mieux passer quelques jolis messages.

 

Je ne lis que très rarement de hentai, mais à part quelques aspects qui peuvent un peu faire grincer des dents à certains, les filles sont attachantes et le titre ne vise pas à la surenchère pornographique 

CTI

De CTI, le 25 May 2021 à 07h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News