Love X Dilemma Vol.3


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
13/20

J'ai encore un peu de mal à totalement adhérer à cette série. Les personnages arrivent beaucoup trop vite et sont assez mal amenés (surtout Momo, en fait, c'est un peu mieux pour Miu, la petite nouvelle de ce tome), et il y a certaines scènes bien lourdes (le passage chez Miu, le coup de la piqûre de guêpe...). Pourtant, à côté de ça, certains personnages ne manquent vraiment pas d'intérêt, surtout Rui qui est attachante dans ses sentiments qu'elle ne cerne pas et dans son ouverture aux autres.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 13 August 2017 à 00h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Oui ça tourne au harem, mais on ne peut pas dire que c'est depuis ce tome, c'était prévisible depuis le précédent. Et si tous les shônens de type harem étaient de cette qualité ils seraient moins critiqués en mal ! C'est bien amené, on ne se concentre pas sur un seul personnage, les relations entre chacun évoluent, l'humour est toujours présent et le scénario avance bien.

Dommage que certains clichés du genre romance font un peu tâche dans l'ensemble (toucher la main d'une fille quand on l'aide à ramasser des affaires par-terre et se sentir gêné, on est d'accord ça devrait être illégal aujourd'hui?).


En revanche, rien ne nous empêche de s'attacher à un Natsuo en quête de maturité ou à une Rui qui s'ouvre aux autres mais qui est en proie au doute. On apprécie les nouvelles têtes et la fin annonce encore du bon pour la suite. Impatient de mettre la main sur le tome 4 !

Lanpisan

De Lanpisan [199], le 23 September 2016 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12/20

J'ai vraiment décroché pour ce tome. Pour moi a ce niveau c'est juste un harem. Bien plus travaillé que ce a quoi on a l'habitude, je l'accorde mais reste ni plus ni moins un harem

je ne lirais pas la suite

Alex0206

De Alex0206 [1898], le 08 September 2016 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News