Séries Liées
Série VO
Drama
- Liar Game - Alice in Liar Game
- Liar Game - Film 1
- Liar Game - Film 2
- Liar Game - KDrama
- Liar Game - S1
- Liar Game - S2
Dossiers
Chez notre partenaire


De Luciole21 [2209 Pts], le 07 Février 2012 à 17h51
De Benou [413 Pts], le 06 Mai 2011 à 23h12
Je ne suis pas d'accord avec l'exprit général des commentaires. Certes, cette série n'a (à l'heure de ce tome) pas trop de profondeur dans son histoire, mais les épreuves sont très bien pensées : on pense saisir son contenu, et pouf, on découvre une nouvelle facette du jeu. C'est, pour moi, l'un des meilleurs mangas que j'ai eu l'occasion de lire, par la complexité des épreuves et les refléxions qu'elles impliquent. Et comprendre cette complexité est un régal. Bref, si vous aimez les raisonnements compliqués, cette série est pour vous ! Et pour ce tome, ça sera un 19 pour moi !
De M., le 19 Mars 2011 à 17h48
Argl... ca devient compliqué....et ce tome fait du sur-place... mais j'attends quand même la suite impatiemment!
De Mamoru [554 Pts], le 15 Mars 2011 à 16h37
ouuuuuuuuuuuuf j'ai pas acheter ce tome c'est toujours pareil aucune evolution dans l'histoire on s'ennui ferme deux tomes pour une epreuve, de pire en pire sans compter le dessin qui ne sauve pas
De MattFrench [178 Pts], le 22 Février 2011 à 12h02
Ouais j'ai pas trop aimé ce tome 5 mais j'avais lu la suite en scan et c'était mieux par la suite. Ca n'empeche pas que ce tome reste sympathique.
De MihaRu [624 Pts], le 21 Février 2011 à 22h26
Otaku62 → J'aime beaucoup ton ouverture d'esprit... Tu sais, la critique, c'est pas un crime, on a le droit, sinon ça sert à quoi de donner son avis ? --' Pas besoin de répondre séchement juste parce que quelqu'un n'est pas aussi "à donf" sur une série que toi ... !
De LuLu-lalibelule, le 07 Février 2011 à 20h50
La serie Liar game semblait tres prometeuse dans ces premiers tomes mais finit par tourner en rond au bout des quelques tomes blablassant de la meme choses des heures durant... S'inspirant sensiblement de death note qu'il n'arrive pas à égaler au niveau de l'action completement inexistante mais qui pourrait se ratrapper sur les intrigues et les epreuves intelectuels nais elles ne s'enchainent pas assez rapidement et commence a prendre un tantinet, désolé pour lexpression, les lecteurs pour des cons (la où death note ne nous le faisait pas remarquer) a force de se sortir du meli-melo psychologique en trouvant a chaque fois de nouvelles issus. La description plus en detaille du deuxieme intellectuel de la serie sent quelques pures moment de casses tête a la L vs Light assez agréable.
De otaku62 [824 Pts], le 05 Février 2011 à 13h52
si ça ne te plaît pas, arrête le manga. c'est aussi simple que ça!
De Tianjun [5106 Pts], le 04 Février 2011 à 13h33
Que c'est long, mais que c'est long...
Plus de deux tomes sur une seule épreuve, avec des retournements, des re-retournements, des re-re-retournements, des re-re-re-re... oui, vous avez compris, c'est lourd. L'auteur tire sur la corde au maximum, sans compter qu'à part le jeu, il n'y a rien derrière. Aucun fond, aucun questionnement, et hormis le héros, la cruchette et le "méchant", les autres personnages sont juste décoratifs. Beaucoup de masturbation intellectuelle pour pas grand chose.