Kasane - La voleuse de visage Vol.2 - Actualité manga

Kasane - La voleuse de visage Vol.2


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
17/20

un très bon deuxiéme tome qui à vraiment un meilleur rythme et on à du mal à savoir qui est la vrai kasane celle seule au monde qui en veut à tous ? celle qui tombe amoureuse et qui joue sis  bien du thèatre ? ou celle qui reste seule dans son appart à tous maudire ? en tous cas la sutie est entrainante

bubulle62

De bubulle62 [4670], le 21 March 2017 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors malgré un nom qui me reste en travers de la gorge, cette suite est toujours aussi entrainant, kasane se fait vite griller avec son rouge a lèvres et te demande comment elle va s'en sortir, que l'on decouvre dans ce tome, hâte de savoir ce qu'il en adviendra dans le prochain tome vis à vis de ce problème. Je ne m'attenais absolument pasa ce que Kasane est un coup de coeur pour un des personnages mais bon sa reste tout de même sympas 

RyuzakiKei

De RyuzakiKei [528], le 27 May 2016 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Le premier tome posait les bases. Dans celui-ci on entre clairement dans le vif du sujet! Et c'est vraiment intéressant. J'ai hâte de lire le suivant.

peachgirll

De peachgirll [6208], le 04 April 2016 à 02h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Ce tome surpasse le précédent ! Il y a des choses auxquelles je ne m'attendais pas du tout. Et ce retournement de situation à ma fin du tome ! >< Et Kasane qui ressent un sentiment nouveau, alala. On en apprend sur le passé de Nina, ce qui est très appréciable. Vivement le prochain tome ! 

Kai972

De Kai972 [1169], le 20 March 2016 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si vous ne l'avez pas encore remarqué (j'ai trouvé ça génial quand je l'ai vu), regardez ce qu'il y a sous les jaquettes des volumes de Kasane. x)
 
Sinon, je viens de lire le tome 2 et j'adore toujours autant.  J'ai bien aimé le duo des deux comédiennes qui se servent l'une de l'autre, c'est à la fois dynamique et flippant.
 
Le développement des personnages est bien amené aussi, je trouve ça sympa qu'on ait creusé le personnage de Nina,c'était même assez recherché, je trouve... je ne m'attendais pas à ça, je dois dire que j'ai été positivement surprise :D 
 
De même pour l'évolution de Kasane qui découvre des sentiments nouveaux...
Une sociabilité plus facile, un amour naissant avec le réalisateur qui tombe sous son charme intérieur, au-delà des apparences.  J'ai vraiment bien aimé cet aspect du réalisateur qui n'a pas une seule fois critiqué le physique de la vraie Kasane et qui perçoit bien des choses que d'autres sont incapables de déceler.  Franchement, voilà aussi un personnage qui a du potentiel !
 
Et mon dieu, l'éllipse en fin de tome donne vraiment envie de lire la suite !!! :o
Pandora

De Pandora [2283], le 14 March 2016 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Ce second volume est encore meilleur que le premier! Plus prenant, tient en halène du début à la toute fin, installe un autre personnage clef, fait éclore Kasane, installe l'amour... Vraiment très hâte de pouvoir lire le volume 3 et ainsi découvrir la Nouvelle Nina-Kasane que Kasane à créée durant le sommeil de Nina!

Hoshiwautau

De Hoshiwautau [465], le 14 March 2016 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Un second tome encore plus prenant que le premier. Nous suivons les pas de Kasane vers son succès, grâce au visage qu'elle a emprunté à Nina. Cette dernière, sans réel talent, accepte de prêter son visage afin que Kasane lui apporte du succès. Toutefois, Kasane tombe amoureuse du réalisateur et prends conscience de ce nouveau sentiment, qui d'ailleurs s'avère être réciproque.

Nina, qui ressent également la même chose pour cet homme, finit par trahir Kasane en lui dérobant son rouge-à-lèvre. Mais Kasane, amoureuse et avide de gloire, n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds ...

Un tome super qui nous montre une nouvelle facette de notre Kaname. L'attente du prochain tome sera vraiment longue pour moi !

saorikido53

De saorikido53 [1491], le 12 March 2016 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Une couverture magnifique !

Un nouveau personnage central.

Une Kasane qu'on ne connais pas.

Une tension qui monte doucement mais surement.

Et une fin qui donne bien envis de lire la suite !

 

j'avoue que le 1er tome m'avais assez plus mais pas plus que ça autant  celui là je l'ai vraiment beaucoup aimé !!

Alex0206

De Alex0206 [1898], le 10 March 2016 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement le prochain volume ! *v* Je suis dans le même état d'hystérie que quand Revenge Classroom est sortie ! XD

saorikido53

De saorikido53 [1491], le 29 January 2016 à 18h04