Kaiju N°8 Vol.3 - Actualité manga
Kaiju N°8 Vol.3 - Manga

Avis sur Kaiju N°8 Vol.3

Kaijû 8-gô

Mysstik

De Mysstik [1292 Pts], le 26 Octobre 2022 à 23h50

14/20

Envie d'un titre plein d'action et de Kaiju ?


Dans ce tome, on retrouve notre héros sous sa forme Kaiju en plein combat contre un autre Kaiju humanoïde qui contrôle ses semblables. Sa métamorphose n'est pas de trop contre cet ennemi ultra puissant, mais il s'expose ainsi à être la cible de ses collègues qui ignorent tout de son pouvoir et bien entendu ça ne va pas tarder à arriver...
Alors qu'il aurait pu achever l'ennemi, il va devenir le Kaiju à abattre et un combat contre le vice-commandant Hoshina va s'amorcer. C'est un sacré morceau puisqu'il est le deuxième humain le plus puissant de la base...
Heureusement, Kafka va parvenir non sans mal à prendre ses jambes à son cou et à garder son secret mais pour combien de temps ? En effet, il semblerait que les Kaiju humanoïdes aient décidé de ne laisser aucun répit aux forces de défense.
C'est un tome 03 vraiment blindé d'action qui nous est proposé. On a pas le temps de souffler tellement les combats s'enchaînent, il y a seulement un chapitre qui n'a pas lieu sur un champ de bataille. C'est sympa de voir que l'histoire avance vite, j'espère juste que l'auteur aura le temps un peu plus tard de développer le background des personnages car pour le moment on en connaît quand même assez peu, du coup je n'ai pas encore réussi à choisir mon personnage préféré 😝 (spoiler alert c'est parce qu'à ce moment de l'histoire il n'était pas encore arrivé, le tome 05 change totalement la donne 🥰 J'ai définitivement trouvé mon crush de la série) !!!
Par la suite, l'action va toujours être au coeur du propos et ce qui devait arriver, arrive puisque Kafka va se faire prendre par ses collègues... Heureusement, certains vont le défendre !!!
Si vous aimez les mangas avec de l'action, de l'humour, des combats contre des monstres ça vaudrait le coup de jeter un oeil au début de cette série !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation