Séries Liées
Anime
- Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders
- Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders - Arc Egypte
Série VO
Dossiers
Jeux video
Goodies
Chez notre partenaire



De Draxray [89 Pts], le 14 Mai 2018 à 15h40
Alors que la fin du volume précédent laissait Polnareff et Kakyoin dans une situation critique, face à deux individus très puissant et Abdul étendu au sol, Polnareff perd espoir et est resigné à périr. Kakyoin va lui remettre les idées en place et l'épauler. S'en suit un combat haletant face à J Geil, son pouvoir semblant le rendre invincible. Cette partie est la plus prenante du volume, montrant le désespoir de Polnareff, incapable de venger sa soeur et son ami. Heureusement, nos héros vont trouver un moyen de le vaincre. Araki ne s'est pas privé de rendre le personnage détestable, afin d'accrocher encore plus au récit. La fin du combat est brillante et chevaleresque, une réussit ! La deuxième partie met enfin Joseph en action, avec un petit retour de l'onde et de sa fourberie. L'ambiance autour du combat est aussi très prenante, car Joseph est poursuivit pour un meurtre qu'il n'a pas commis ! La dernière partie met en avant un ennemi avec un stand original, bien décidé à vaincre toute l'équipe de nos héros d'un seul coup. Bien que cela fait très cinématographique, ce combat est moins prenante que les deux précédents.
De Flozer [1880 Pts], le 28 Décembre 2016 à 21h15
Le tome 3 s'était terminé avec la mort d'Abdul face à J.Geil et Hol Horse. Noir de colère, Polnareff décide de le venger. Si le schéma reste assez classique depuis le début de la série, l'auteur arrive cette fois-ci à varier le dénouement. Depuis le début ça se terminait toujours par une victoire totale de nos héros, face à J.Geil et Horse tout porte à croire que ce n'est pas entièrement fini avec eux ...
Par la suite on retombe dans nos standards, même si on sent que les ennemis sont de plus en plus fort et de plus en plus durs à vaincre. Le stand en fin de tome n'est pas très impressionant mais va tout de même mettre à mal nos héros.
De HBGED [70 Pts], le 03 Janvier 2014 à 20h05
De loin le meilleur tome pour l'instant, ça devient vraiment excellent, les trois combats sont parfaits, des stands plus originaux qu'avant. C'est aussi mieux mis en scène.
De manga27 [2075 Pts], le 29 Avril 2013 à 14h30
Le volume 4 de Stardust Crusaders marque la fin du combat entre Polnareff et Hanged Man, mais aussi 2 autres combats intéressants. Attention, tome assez violent !
• Emperor et Hanged Man : fin du combat ! Polnareff aura finalement eu la revanche de sa sœur face à J.Geil. Hol Horse est un vrai lâche !
• Empress : la "promise" de Hol Horse, Nena, se révèle être une sacrée garce... Pauvre Joseph !
• Wheel of Fortune (suite et fin dans le tome 5) : étrangement, ce Stand en forme de voiture fait penser à Christine de Stephen King...
Un peu d'émotion aussi dans ce volume où survient le décès brutal d'un des protagonistes (oui déjà) : Abdul...
Un sans faute pour Tonkam concernant ce volume ! Je les encourage vivement à continuer sur cette lancée.
De BeatSupaHero [599 Pts], le 26 Avril 2013 à 17h13
Un volume violent !Des combats épiques, hâte de lire la suite !
De raitto [2170 Pts], le 20 Avril 2013 à 18h51
Un début de tome excellent avec un peu d'émotion et surtout un combat très intéressant. Dommage que par la suite la série retombe dans le classique avec la venue de quelques stands de "bas étage" si-je puis dire (aussi originale soit-il).