Ippo - Saison 5 - Dans l'ombre du Champion Vol.6 - Actualité manga
Ippo - Saison 5 - Dans l'ombre du Champion Vol.6 - Manga

Avis sur Ippo - Saison 5 - Dans l'ombre du Champion Vol.6 Pris au piège ! A-t-il les ailes pour s’en échapper !?

Hajime no Ippo

prout

De prout [0 Pts], le 17 Septembre 2017 à 14h16

14/20

Pour appuyer le precedant commentaire je suis également agaçé par l'iréalisme du manga par moment.

Et pour enfoncer le clou, l'auteur rentre de plus en plus la facilité scenaristique du genie qui nous sortent des power up et des pouvoirs de nul par (qui ne sont pas du a des entrainements et ont surréaliste donc)

Et de ce coté la si on se sentait soulagé apres Wally et bien malheureusement Itagaki lui ressemble maintenant comme un clone.Du mauvais en perspective donc.

Cela malheureusement nous donne un tome avec un combat gaché et pas franchement palpitant tan le personnage d'Itagaki est agaçant (subjectivement mais je ne connais personne qui apprécie vraiment ce genre de personnage cheaté) et pour enfoncer le clou le traitement de plus en plus médiocre sur le duo Aokimura et Takamura ressemble de plus en plus a une sorte de maitre Yoda (lol) vu qu'il n'avance plus du tout dans sa conquete des catégories depuis longtemps.

On n'a pas l'impression de se diriger vers des combats plapitant surtout avec un tournoi centré sur Itagaki mais bon Ippo a tjrs au moins un passage pesant son poids de cacahuette dans chaque tome donc on reste confiant peu être que la suite va remonter le niveau.

 

 

shinob

De shinob [127 Pts], le 16 Septembre 2017 à 18h17

11/20

On sent que l'auteur met en place les premiers éléments qui amèneront sans doute un combat entre Ippo et Manabu, qui ne cesse de progresser tout en restant dans l'ombre du champion. cependant, la façon de combattre de ce personnage est pénible au possible... Un boxeur NE PEUT PAS avoir une vitesse surhumaine qui échappe aux yeux de son adversaire. Un peu de réalisme bordel !! Dommage !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation