Ippo - Saison 4 - La loi du ring Vol.9 - Actualité manga
Ippo - Saison 4 - La loi du ring Vol.9 - Manga

Avis sur Ippo - Saison 4 - La loi du ring Vol.9 Ebahi, le génie ouvre les yeux !

Hajime no Ippo

rag

De rag, le 06 Juillet 2015 à 15h37

d'accord avec la critique , l'auteur par en freestyle avec Itagaki qui montre un niveau et un style irréaliste , des jabs utilisé en contre....être un génie ne rend pas plus fort physiquement et du coup le manga prend un coup dans sa crédibilité ce coup ci.

La fin du tome est effectivement un peu navrante en l'absence de raison illogique même si on c'est que ce n'est qu'une mauvaise passe pour Ippo.

Heureusement pour le lecteur aussi il ne s'agit que d'une mauvaise passe (plus mauvais tome pour moi aussi et de loin) , l'auteur va se rattraper bientôt rassurez vous(même si je n'ai pas lu les scans)

leoniss

De leoniss, le 23 Juin 2015 à 01h14

16/20

6/20 ??? itagaki qui revele son vrai potentiel j'ai trouvait ça fabuleux, un long combat encore aurait etait lourd pour le recit et surtout c'est très bien mis en avant car itagaki se faisait rouster a l'entrainement car il avait du mal avec son nouveau timing, le genie est lançé.

 

Par contre oui l'escuse est bidon mais comme tout shonen il faut un objectif au heros donc on le repousse logique.

cico

De cico [600 Pts], le 22 Juin 2015 à 13h16

15/20

je suis tout a fait d'accord avec la critique en certains points mais dire que c'est nul parce itagaki va super vite et est super badass c'est n'importe quoi ! absolument tout les manga de sport sont composé de perso over cheat , rien que dans kuroko, eyeshield , prince du tennis, olive et tom etc ... c'est toujours comme ça. ya toujours des perso avec des talents de malade et personne s'en plaint.

apres oui cest vrai le combat de ippo et miyata annulé pour cause de on est pas destiné a ce battre wtf  ippo a commencé la boxe en partie pour battre miyata son rivale c'est clair que c'est n'importe quoi ! 

voila cest mon avis 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation