Hokuto no Ken - Ken, le survivant Vol.16 - Actualité manga
Hokuto no Ken - Ken, le survivant Vol.16 - Manga

Avis sur Hokuto no Ken - Ken, le survivant Vol.16

Hokuto no Ken

vincesquall

De vincesquall [2040 Pts], le 13 Mai 2017 à 19h52

14/20

Un tome bien en dessous des précédents et un nouvel arc pour le moment très poussif... Les dessins sont devenus trop sombres et chargés, il n'y a plus la même grâce dans le mouvement des personnages et les dialogues sont plan-plan.

Espérons que le tir soit redressé rapidement...

Wotan

De Wotan [267 Pts], le 18 Avril 2013 à 14h59

15/20

Bon tome, même si le début de ce nouvel arc qui se met en place est encore un peu molasson.

Kakunoshin

De Kakunoshin [551 Pts], le 13 Octobre 2010 à 23h52

15/20

J'ai quand même bien aimé ce volume.^^ Cette partie de l'histoire me permet de découvrir une suite que je ne connaissais absolument pas.Les dessins sont somptueux et Kenshiro en impose comme jamais, Ein et Falco sont deux nouveaux protagonistes intéressant.Les mystères entourant ce dernier sont intriguant et j'espère que les auteurs vont bien exploiter cela par la suite...

C'est tout de même vrai que le soufflet retombe un peu avec ce volume qui n'atteint pas l'intensité et la dramaturgie des derniers tomes... Mais quels tomes il faut dire ! Après la fin de Raoh, les derniers moments de Julia et Ken et le besoin pour les auteurs de relancer leur série vers de nouveaux horizons il est normal de marquer le pas.Souhaitons que ce ne soit pas pour trop longtemps et que nous vivrons d'autres sommets d'ici à la fin du manga.

 

PS : Je suis obligé de rejoindre l'avis ci dessous les annotations sont illisibles dans ce volume, c'est vraiment désagréable de devoir écarter le manga avec le risque de l'arracher sans pour autant réussir à lire les traductions des techniques nombreuses dans Hokuto no Ken, ce qui rend le problème plus rageant encore !

666raziel

De 666raziel, le 05 Octobre 2010 à 20h02

Petit bémol.

Ca commençait à devenir assez pénible dans cette série mais dans ce tome c'est juste illisible : les notes en tranche de page. Au fur et à mesure que les pages se chargent, les notes sont repoussées toujours plus profondément dans la reliure, tant est si bien qu'elles finissent par devenir illisble à moins de casser la tranche de son volume.

 

Bref', peut mieux faire M. Kaze Manga !

Squalex

De Squalex [3831 Pts], le 03 Octobre 2010 à 12h22

18/20

Encore un tome halucinant, et ce du début à la fin!

L'arc de l'empereur céleste se met bien en place, les auteurs maitrisent toujours aussi bien leurs personnages par exemple Falco qui n'apparait que dans ce tome occupe déjà une place particulière dans notre esprit.

De plus le personnage évolue du début à la fin du volume, on en découvre de plus en plus sur lui et on en vient à regretter son futur duel contre Kenshirô même si on se demande quand même qui va avoir le dessus sur l'autre car ce dernier s'estime au niveau de Raoh.

 

Kenshirô nous impressionne toujours autant, encore de nombreux passages qui nous font nous ébahir et il n'y a que Kenshirô le mythique héritier du Hokuto Shinken pour nous faire vivre cela!

 

=> Un excellent tome, toujous aussi fidèle à ce que l'on a vu précédemment, j'ai qu'une hâte : lire la suite!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation