J'avais lu l'auteur avec le jeu du chat et de la souris et depuis plus rien, avec l'annonce de la fin de Heartbroken chocolatier je me suis dis c'est l'occas' de tester =)
Et bien j'ai pris beaucoup de plaisir a lire les 3 premiers tomes (d'un coup^^), je trouve que c'est une histoire tres rigolote en etant sérieuse a la fois. Je n'ai pas d'affection particuliere pour Shota mais j'aime beaucoup oliver et le perso qui bosse avec Rikudo (j'ai mangé son nom).
Donc voila pas decut, un bon josei, l'occas' maintenant de se pencher sur une autre série de l'auteur =)
Excellente surprise, découverte il y a un peu plus d'un an totalement par hasard (je suis tombée sur une pub à la Japan Expo). Je m'attendais à quelque chose de très niais, mais en fait pas du tout. J'aime beaucoup la façon dont l'histoire se trame, même s'il y a des petites choses un peu 'grosses' pour que ce soit crédible, on est vite absorbés. Et ça donne une envie de chocolat terrible =D Le seul bémol: les tomes qui ne sortent pas assez viiiite!
Après avoir lu cette nulité de Mysterious Honey, on peut dire que ce premier tome de Heartbroken Chocolatier m'a quelque peu réconcilié avec les Shojo.
Ici, pas d'histoire nian-nian comme dns la plupart des shojo. Un homme amoureux et qui ne perd pas son rêve d'un jour de conquérir le coeur de celle qu'il aime. Et rien de mieux que de lui offrir ce qu'elle aime le plus, à savoir des bons chocolats fait avec amour.
A lire le résumé comme ça, on pourrait se dire, encore un truc bateau et chiant à souhait mais non. L'histoire avance bien. Ca bouge bien, j'ai même été surpris par quelques moments où je ne m'attendais pas à ça (comme quand Sohta revient au Japon et revoit Saeko et qu'elle a une annonce à lui dire. Je ne m'attendais pas à cette annonce là mais à une autre donc plutôt agréablement surpris).
Les dessins sont très jolis, les personnages attachants. J'aime bien le personnage d'Olivier et je sais pa spourquoi mais quand je le lis en train de parler avec ses petits coeurs en fin de dialogue à Sohta, ça me donne l'impression qu'il est amoureux de lui. Ca me plait bien même si c'est que mon imaginiation qui veut ça ^^*
Manga sympathique, j'ai juste un peu peur qu'on tourne un peu trop en rond dans les tomes suivants mais pour le savoir je vais devoir m'attaquer au tome 2 que j'ai aussi acheté et si je suis vraiment convaincu (le premier tome m'a déjà laissé une bonne impression), je poursuivrait mes achats avec les tomes suivants.
Pour un manga de "ma reine des shojos" je m'attendais à bien mieux...
J'ai trouvé que Mizushiro se facilitait le scénario de façon abusive: Sohta débarque à Paris, hop il rencontre un gars qui sait parler japonais, hop il se fait embaucher chez LE chocolatier pour qui il voulait travailler et hop l'affaire est dans le sac! Et l'ellipse magique "5 ans plus tard" lui évite de se casser la tête à faire un arc intéressant dans la ville lumière (pas que j'en avais envie, mais c'est le fait)!
Mais non, non, non, ça ne va pas du tout! Où est passée la finesse si caractéristique de sa griffe si agréable pourtant? Ici on est dans du bancal, du simplisme affolant!
J'en perds mon latin...je suis en présence d'un...mauvais shojo...le premier de ma mangaka fétiche. Je ne retrouve rien de ce qui m' a tant plus chez elle, dans ses autres oeuvres!
Même le graphisme me semble banal. Les personnages n'ont rien d'originaux, j'ai l'impression de les avoir vu 10 fois déjà dans ses autres mangas (ça c'est le problème de beaucoup de mangakas je trouves, mais soit), les arrières plans ne sont pas travaillés ou recherchés comme il me semble avoir été habituée à les voir...
Bref une grosse grosse déception (de la part de Setona Mizushiro).
Cepandant je ne dis pas qu'il est à jeter aux orties, car la fin m'a tout de même donné envie de lire la suite, de découvrir les futures relations des protagonistes (même s'il y a de nombreuses pistes télégraphiées et des petits clichés par ci par là).
C'est intriguant.
Bémol aussi au niveau du sujet: le chocolat, j'aurai aimé en apprendre plus sur ce produit bien que ce manga soit un shojo, ça n'empèche pas l'instruction (quelques petites histoires, anecdotes auraient été très sympas).
A suivre donc, mais pas un must. Loin, loin derrère tous ces autres mangas...
Mizushiro signe un nouveau petit bijou et confirme tout le bien que je pense de cette mangaka depuis "L'infirmerie après les cours". Nouveau thème abordé cette fois, on a ici un shojo très mature et on se délecte des quelques chapitres de ce tome. Un tome aussi bon que du chocolat! ;-) . Vivement la suite!
J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! :D Bon, déjà étant fan de chocolat, je ne pouvais pas passer à côté, lol ! Mais mis à part ça, ce qui pourrait passer pour un truc niais ne l'est pas vraiment ! Et c'est ça qui est bien, parce que les trucs niais, très peu pour moi. Même si l'attachement qu'a le héros pour Saeko peut paraître lourd (voir TRES lourd) la narration de Setona Mizushiro nous révèle aussi le côté obscure du héros, beaucoup plus sombre, et "dégueu" comme ils disent x) ! Avec une touche d'humour, c'est une série à suivre :D !
Un magnifique manga, je ne regrette pas l'achat ! J'aime enormement le graphisme et le scenario est très bien, dès le premier tome. On est tout de suite dans l'athmosphere du manga, on decouvre des personnages interessants, il y a de l'humour ... En conclusion un très bon manga, et j'espere avoir vite la suite !
J'ai beaucoup aimé ce premier tome. J'ai l'impression que setona mizushiro pourrait chosir n'importe quel sujet qu'elle me captiverait quand meme. Une histoire d'amour impossible sur fond de chocolat, c'est ma foi tres savoureux!!
Attention à l'adaptation par contre, des fautes sont présentes
L'érotisme qui ressort quand Sohta parle de chocolat est assez étonnant. Les personnages sont géniaux, on aime le suivre ainsi que Kaoruko et Olivier.
Les petites touches d'humour de Setona sont toujours là, grâce à l'imagination de ses protagonistes, et l'arrivée en France était excellente xD
Joli travail de l'éditeur sur la couverture, les chocolats et le titre en reliefs rendent très bien.
Par contre je vois que le problème qu'il y avait chez Asuka (cad les fautes d'inattention) n'est pas résolu avec Kaze manga, au moins 3 fautes bêtes dans la première partie du bouquin ["nos rêves peuvent se réalisent", "recommendation"...]
Enfin bref pour en revenir à ce dernier, Setona a réussi à faire d'une simple conquête amoureuse un manga très intéressant ! [et de nouveau avec un très beau graphisme]
Dès le premier chapitre on est transcendé par l'émotion, par la tristesse et on prend partie à l'histoire d'une façon tellement différente de d'habitude. Et puis ce manga présente encore plus d'avantages quand on y regarde bien, un dessin tellement magnifique de setona mizushiro qui ne cesse de s'améliorer par rapport à ces premiers mangas. Le style est abouti. En plus de ça un petit voyage en France et un manga qui est sent le chocolat. Aucun manga ni roman ne m'avait donné l'odeur ou le gout à part "le parfum" de Patrick Süskind. J’attends la suite avec une grande impatience.
Un manga mélant romance, drame, et qui peut être parfois assez drôle; le tout dans l'univers du chocolat, et avec un petit clin d'oeil à la france (Olivier est magnifique!!!).
Je trouve que ses visages ont de plus en plus de profondeur, l'auteur arrive à insérer de l'originalité dans tout ce qu'elle touche!
J'ai bcp hésité, et puis finalement je l'ai acheté sur un coup de tête quand le manga que je voulais acheter au départ n'était plus disponible en magasin et... J'adore ! A quand la suite ???
Woaw ! Encore une fois, un très bon titre de Setona Mizushiro. De l'humour, de la romance, de l'action, de la gourmandise ! Miam ! Ce manga est un pur régal.
Pas de mystères assombrissant le manga, mais une atmosphère légère et douce, ça change radicalement de ses autres oeuvres, mais sa patte est là. Notamment via son style de dessin si particulier et sa narration.
Là où les intrigues et le suspens font le jeu de ses autres manga, ici, on se laisse emporter par la simplicité des jours qui passe et des projets de Sohta. Pas de cliffhanger haletant en fin de tome, et c'est tant mieux, vu que le suivant va se faire attendre (du moins, je présume).
melii<>>>En lisant deux commentaires en-dessous du tien, qui se trouve être un des miens, tu pourras e, lire un, même si ce n'est pas celui que fournira plus tard Asuka. ^^
pichou31<>>Sôta, étudiant dans une école de pâtisserie, sort avec Saeko, une fille d'un an plus vieille que lui. Cela fait quatre ans qu'il l'aime, et ils ont échangé leur premier baiser au Noël précédent. Parce qu'elle adore le chocolat, Sôta essaie d'améliorer sa façon de confectionner des chocolats. Et même lorsque Saeko, non-fumeuse, sent la cigarette, même lorsqu'elle lui refuse un rendez-vous pour la Saint-Valentin, il n'a pas le coeur brisé et continue de l'aimer...
Un résumé d'après une traduc' d'un résumé anglais ^^
J'ai hate de découvrir cette série ! Et je trouve que le repporter est une trés bonne idée =) ( Parce que si on doit attendre 1 ans pour chaque sortie de tome on va crever x'D)
J'ai hate mais en même temps je me demande si il devrait pas le repporter encore plus... oui je sais j'suis mazo x'D Mais Setona Mizushiro a toujours tendance à faire d'exellents manga donc une fois le tome 1 entre les mains on aura du mal à attendre pour le tome 2 ! x'D
Un report attendu, et plutôt une bonne idée je trouve.
Même si j'ai vraiment envie de découvrir cette nouvelle série, il faudrait un peu plus de marge avec la version originale, car sinon les tomes seront vraiment trop espacés.
Puis comme dit Hoshi, on aura déjà la suite de Black rose alice, la réédition et la suite du Jeu à se mettre sous la dent en attendant :)
Déjà, pour patienter un peu on a Black rose Alice et la suite du jeu du chat et de la souris. En plus la série ne fait que commencé, alors ça peu se comprendre que Asuka attende pour la sortie de ce tome ...
Il faut juste espérer que le tome 2 de black rose Alice ne soit pas lui aussi reporté a aussi loin :x
J'ai hate de découvrir cette série, car tout ce que créé Setona est généralement toujours une (exellente) surprise pour ses lecteurs.
Septembre... Je crois que j'aurais préféré ne pas être au courant...
C'est vraiment très loin x)
En espérant que l'attente sera récompensée, mais avec Setona je ne m'inquiète pas trop :)
De Alex0206 [2267 Pts], le 19 Septembre 2016 à 20h10
Un début pas mal mais je m'attend a beaucoup mieux de la part de l'auteure ;)
mais je ne pense pas être déçus !!
De bubulle62 [9285 Pts], le 09 Septembre 2016 à 16h07
cette auteur à vraiment quelque chose qui me plait dans toutes ses séries, celle ci promet autant que ses autres oeuvres :p
De sunako [1322 Pts], le 02 Mars 2015 à 12h52
intéressant ce premier tome
De akiko [5480 Pts], le 25 Mai 2014 à 18h06
J'avais lu l'auteur avec le jeu du chat et de la souris et depuis plus rien, avec l'annonce de la fin de Heartbroken chocolatier je me suis dis c'est l'occas' de tester =)
Et bien j'ai pris beaucoup de plaisir a lire les 3 premiers tomes (d'un coup^^), je trouve que c'est une histoire tres rigolote en etant sérieuse a la fois. Je n'ai pas d'affection particuliere pour Shota mais j'aime beaucoup oliver et le perso qui bosse avec Rikudo (j'ai mangé son nom).
Donc voila pas decut, un bon josei, l'occas' maintenant de se pencher sur une autre série de l'auteur =)
De Hurley [2 Pts], le 29 Juin 2013 à 22h38
Excellente surprise, découverte il y a un peu plus d'un an totalement par hasard (je suis tombée sur une pub à la Japan Expo).
Je m'attendais à quelque chose de très niais, mais en fait pas du tout. J'aime beaucoup la façon dont l'histoire se trame, même s'il y a des petites choses un peu 'grosses' pour que ce soit crédible, on est vite absorbés.
Et ça donne une envie de chocolat terrible =D
Le seul bémol: les tomes qui ne sortent pas assez viiiite!
De Juryndio [1299 Pts], le 09 Mars 2013 à 16h05
Après avoir lu cette nulité de Mysterious Honey, on peut dire que ce premier tome de Heartbroken Chocolatier m'a quelque peu réconcilié avec les Shojo.
Ici, pas d'histoire nian-nian comme dns la plupart des shojo. Un homme amoureux et qui ne perd pas son rêve d'un jour de conquérir le coeur de celle qu'il aime. Et rien de mieux que de lui offrir ce qu'elle aime le plus, à savoir des bons chocolats fait avec amour.
A lire le résumé comme ça, on pourrait se dire, encore un truc bateau et chiant à souhait mais non. L'histoire avance bien. Ca bouge bien, j'ai même été surpris par quelques moments où je ne m'attendais pas à ça (comme quand Sohta revient au Japon et revoit Saeko et qu'elle a une annonce à lui dire. Je ne m'attendais pas à cette annonce là mais à une autre donc plutôt agréablement surpris).
Les dessins sont très jolis, les personnages attachants. J'aime bien le personnage d'Olivier et je sais pa spourquoi mais quand je le lis en train de parler avec ses petits coeurs en fin de dialogue à Sohta, ça me donne l'impression qu'il est amoureux de lui. Ca me plait bien même si c'est que mon imaginiation qui veut ça ^^*
Manga sympathique, j'ai juste un peu peur qu'on tourne un peu trop en rond dans les tomes suivants mais pour le savoir je vais devoir m'attaquer au tome 2 que j'ai aussi acheté et si je suis vraiment convaincu (le premier tome m'a déjà laissé une bonne impression), je poursuivrait mes achats avec les tomes suivants.
De Glacia, le 27 Octobre 2012 à 20h23
Pour un manga de "ma reine des shojos" je m'attendais à bien mieux...
J'ai trouvé que Mizushiro se facilitait le scénario de façon abusive: Sohta débarque à Paris, hop il rencontre un gars qui sait parler japonais, hop il se fait embaucher chez LE chocolatier pour qui il voulait travailler et hop l'affaire est dans le sac! Et l'ellipse magique "5 ans plus tard" lui évite de se casser la tête à faire un arc intéressant dans la ville lumière (pas que j'en avais envie, mais c'est le fait)!
Mais non, non, non, ça ne va pas du tout! Où est passée la finesse si caractéristique de sa griffe si agréable pourtant? Ici on est dans du bancal, du simplisme affolant!
J'en perds mon latin...je suis en présence d'un...mauvais shojo...le premier de ma mangaka fétiche. Je ne retrouve rien de ce qui m' a tant plus chez elle, dans ses autres oeuvres!
Même le graphisme me semble banal. Les personnages n'ont rien d'originaux, j'ai l'impression de les avoir vu 10 fois déjà dans ses autres mangas (ça c'est le problème de beaucoup de mangakas je trouves, mais soit), les arrières plans ne sont pas travaillés ou recherchés comme il me semble avoir été habituée à les voir...
Bref une grosse grosse déception (de la part de Setona Mizushiro).
Cepandant je ne dis pas qu'il est à jeter aux orties, car la fin m'a tout de même donné envie de lire la suite, de découvrir les futures relations des protagonistes (même s'il y a de nombreuses pistes télégraphiées et des petits clichés par ci par là).
C'est intriguant.
Bémol aussi au niveau du sujet: le chocolat, j'aurai aimé en apprendre plus sur ce produit bien que ce manga soit un shojo, ça n'empèche pas l'instruction (quelques petites histoires, anecdotes auraient été très sympas).
A suivre donc, mais pas un must. Loin, loin derrère tous ces autres mangas...
De Kimi [3403 Pts], le 26 Février 2011 à 09h57
Une petite merveille, tout simplement. ♥
De Kaori17 [3034 Pts], le 27 Octobre 2010 à 15h10
SUPEEEEEEEEEEEEEEEER !
De freyaflame [1540 Pts], le 27 Octobre 2010 à 13h04
à déguster sans modération <3 !!!!!!!!!!!!!!
De Kazumi [81 Pts], le 11 Septembre 2010 à 14h26
De l'humour, du chocolat et des histoires d'amour.
Tout ce que j'aime !
De Setzer [642 Pts], le 04 Août 2010 à 12h02
Mizushiro signe un nouveau petit bijou et confirme tout le bien que je pense de cette mangaka depuis "L'infirmerie après les cours". Nouveau thème abordé cette fois, on a ici un shojo très mature et on se délecte des quelques chapitres de ce tome. Un tome aussi bon que du chocolat! ;-) . Vivement la suite!
De kimhy [574 Pts], le 04 Juillet 2010 à 11h47
J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! :D Bon, déjà étant fan de chocolat, je ne pouvais pas passer à côté, lol ! Mais mis à part ça, ce qui pourrait passer pour un truc niais ne l'est pas vraiment ! Et c'est ça qui est bien, parce que les trucs niais, très peu pour moi. Même si l'attachement qu'a le héros pour Saeko peut paraître lourd (voir TRES lourd) la narration de Setona Mizushiro nous révèle aussi le côté obscure du héros, beaucoup plus sombre, et "dégueu" comme ils disent x) ! Avec une touche d'humour, c'est une série à suivre :D !
De layleen [4212 Pts], le 31 Mars 2010 à 14h48
Ca y est j'ai trouvé mon manga fétiche de Setona!
Ce 1er tome est savoureux et se déguste comme un petit chocolat!
Encoooooooooore! ^-^
De maniak629 [111 Pts], le 17 Mars 2010 à 03h07
Du Mizushiro Setona tout graché, intriguant et tordu. J'adore!!^^
De manga78 [2151 Pts], le 25 Février 2010 à 12h36
Un magnifique manga, je ne regrette pas l'achat ! J'aime enormement le graphisme et le scenario est très bien, dès le premier tome. On est tout de suite dans l'athmosphere du manga, on decouvre des personnages interessants, il y a de l'humour ... En conclusion un très bon manga, et j'espere avoir vite la suite !
De Godot [211 Pts], le 24 Février 2010 à 19h45
J'ai beaucoup aimé ce premier tome. J'ai l'impression que setona mizushiro pourrait chosir n'importe quel sujet qu'elle me captiverait quand meme. Une histoire d'amour impossible sur fond de chocolat, c'est ma foi tres savoureux!!
Attention à l'adaptation par contre, des fautes sont présentes
De Mizuu [61 Pts], le 21 Février 2010 à 16h40
Hum je l'ai vu en vente et il m'a vraiment donné envie...
voilà je lis vos critiques et c'est limite le coup de foudre *_* j'acheterai ! =)
De Murron [143 Pts], le 20 Février 2010 à 15h28
Ce premier tome est une petite merveille!!!
Vivement la suite^^
De Blacksheep [535 Pts], le 19 Février 2010 à 21h30
Encore un bijou signé Mizushiro
De Hiroto [591 Pts], le 19 Février 2010 à 18h22
Impressionant avec quelle facilité Mizushiro-sensei nous captive avec ses personnages ~
La couverture est belle (mis à part le logo, là... <.<) et l'histoire toujours aussi... "fondante" ? (VIVE LE CHOCOLAT o/)
De MihaRu [624 Pts], le 18 Février 2010 à 13h32
J'ai adoré !
Le personnage d'Olivier est super attachant, on s'identifie assez facilementà lui je trouve ^^
De Ogui [2450 Pts], le 18 Février 2010 à 11h26
Un premier volume super, avec des personnage charismatique et bcp d'humour... la couverture est splendide !
De magnaKrta [687 Pts], le 15 Février 2010 à 16h03
Et bien, je ne suis absolument pas deçue!!! ce manga est vraiment bien, il "est frai"... j'attend vraiment la suite...
De laurarose [270 Pts], le 15 Février 2010 à 10h11
Je viens de terminer ce volume mais avant celui-ci je n'ai lu aucun manga de la mangaka.
J'avais quelques craintes à cause du dessin (c'est compréhensif non?)
J'ai un peu de mal à comprendre les intentions du personnage principal.
Mais malgrès tout mais peurs (infondées) j'ai trouvé le tome très agréble et j'attends le tome 2 avec impatience!
De Natako, le 14 Février 2010 à 12h05
Que c'est bon : )
L'érotisme qui ressort quand Sohta parle de chocolat est assez étonnant. Les personnages sont géniaux, on aime le suivre ainsi que Kaoruko et Olivier.
Les petites touches d'humour de Setona sont toujours là, grâce à l'imagination de ses protagonistes, et l'arrivée en France était excellente xD
Joli travail de l'éditeur sur la couverture, les chocolats et le titre en reliefs rendent très bien.
Par contre je vois que le problème qu'il y avait chez Asuka (cad les fautes d'inattention) n'est pas résolu avec Kaze manga, au moins 3 fautes bêtes dans la première partie du bouquin ["nos rêves peuvent se réalisent", "recommendation"...]
Enfin bref pour en revenir à ce dernier, Setona a réussi à faire d'une simple conquête amoureuse un manga très intéressant ! [et de nouveau avec un très beau graphisme]
De lucief [427 Pts], le 13 Février 2010 à 13h00
<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:21.0cm 842.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.45pt; mso-footer-margin:35.45pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Dès le premier chapitre on est transcendé par l'émotion, par la tristesse et on prend partie à l'histoire d'une façon tellement différente de d'habitude. Et puis ce manga présente encore plus d'avantages quand on y regarde bien, un dessin tellement magnifique de setona mizushiro qui ne cesse de s'améliorer par rapport à ces premiers mangas. Le style est abouti. En plus de ça un petit voyage en France et un manga qui est sent le chocolat. Aucun manga ni roman ne m'avait donné l'odeur ou le gout à part "le parfum" de Patrick Süskind. J’attends la suite avec une grande impatience.
De mira [3190 Pts], le 13 Février 2010 à 09h57
Encore une grande réussite de Setona Mizushiro!
Un manga mélant romance, drame, et qui peut être parfois assez drôle; le tout dans l'univers du chocolat, et avec un petit clin d'oeil à la france (Olivier est magnifique!!!).
Je trouve que ses visages ont de plus en plus de profondeur, l'auteur arrive à insérer de l'originalité dans tout ce qu'elle touche!
De smgbuffyliliy [6000 Pts], le 12 Février 2010 à 16h09
J'ai bcp hésité, et puis finalement je l'ai acheté sur un coup de tête quand le manga que je voulais acheter au départ n'était plus disponible en magasin et... J'adore ! A quand la suite ???
De Michiru [2072 Pts], le 11 Février 2010 à 19h08
Ca a l'air pas mal, à tenter ^^
De Hitsuji [5905 Pts], le 11 Février 2010 à 17h09
Woaw ! Encore une fois, un très bon titre de Setona Mizushiro. De l'humour, de la romance, de l'action, de la gourmandise ! Miam ! Ce manga est un pur régal.
Pas de mystères assombrissant le manga, mais une atmosphère légère et douce, ça change radicalement de ses autres oeuvres, mais sa patte est là. Notamment via son style de dessin si particulier et sa narration.
Là où les intrigues et le suspens font le jeu de ses autres manga, ici, on se laisse emporter par la simplicité des jours qui passe et des projets de Sohta. Pas de cliffhanger haletant en fin de tome, et c'est tant mieux, vu que le suivant va se faire attendre (du moins, je présume).
De Styara [40 Pts], le 14 Janvier 2010 à 23h36
le logo de Kaze gâche toute la couverture !! è_é
De MamZelleTortue, le 13 Janvier 2010 à 12h11
Franchement, j'hésite à l'acheter... parce que je sens que je ne pourrais pas attendre patiemment le prochain tome XD
Je dis ça... mais je vais quand même l'acheter les yeux fermées :)
De Hitsuji [5905 Pts], le 11 Janvier 2010 à 23h51
Allez, dans un mois tout juste, il sera entre nos mains ! (Avec le logo carré et rose de Kazé, mais le principal, c'est le contenu )
=D
De Natako, le 09 Décembre 2009 à 14h40
Le deuxième volume sort demain au Japon : )
Et la sortie française arrive à petit pas, encore un peu de patience !
De melii [544 Pts], le 02 Décembre 2009 à 13h17
merci ^^
De magnaKrta [687 Pts], le 06 Novembre 2009 à 16h09
Ah, il a encore été repoussé!!!!!! (dis-je amèrement)
De Hitsuji [5905 Pts], le 30 Octobre 2009 à 12h29
melii<>>>En lisant deux commentaires en-dessous du tien, qui se trouve être un des miens, tu pourras e, lire un, même si ce n'est pas celui que fournira plus tard Asuka. ^^
De melii [544 Pts], le 27 Octobre 2009 à 18h08
il n'y a pas de résumé ?
De magnaKrta [687 Pts], le 09 Octobre 2009 à 18h49
ahhhhh une autre oeuvre de cette auteure absolument fabuleuse!!!!!!!
J'ai hâte de lire cette nouvelle série
De Hitsuji [5905 Pts], le 30 Septembre 2009 à 13h14
pichou31<>>Sôta, étudiant dans une école de pâtisserie, sort avec Saeko, une fille d'un an plus vieille que lui. Cela fait quatre ans qu'il l'aime, et ils ont échangé leur premier baiser au Noël précédent. Parce qu'elle adore le chocolat, Sôta essaie d'améliorer sa façon de confectionner des chocolats. Et même lorsque Saeko, non-fumeuse, sent la cigarette, même lorsqu'elle lui refuse un rendez-vous pour la Saint-Valentin, il n'a pas le coeur brisé et continue de l'aimer...
Un résumé d'après une traduc' d'un résumé anglais ^^
De AsukaKuran [484 Pts], le 17 Septembre 2009 à 12h23
J'ai hate de découvrir cette série ! Et je trouve que le repporter est une trés bonne idée =) ( Parce que si on doit attendre 1 ans pour chaque sortie de tome on va crever x'D)
J'ai hate mais en même temps je me demande si il devrait pas le repporter encore plus... oui je sais j'suis mazo x'D Mais Setona Mizushiro a toujours tendance à faire d'exellents manga donc une fois le tome 1 entre les mains on aura du mal à attendre pour le tome 2 ! x'D
De pichou31 [198 Pts], le 04 Septembre 2009 à 14h32
est-ce que kelk'un sait de koi cela parle ?
De Natako, le 17 Août 2009 à 16h35
Un report attendu, et plutôt une bonne idée je trouve.
Même si j'ai vraiment envie de découvrir cette nouvelle série, il faudrait un peu plus de marge avec la version originale, car sinon les tomes seront vraiment trop espacés.
Puis comme dit Hoshi, on aura déjà la suite de Black rose alice, la réédition et la suite du Jeu à se mettre sous la dent en attendant :)
De HoShiMayatan [709 Pts], le 12 Août 2009 à 03h58
Déjà, pour patienter un peu on a Black rose Alice et la suite du jeu du chat et de la souris. En plus la série ne fait que commencé, alors ça peu se comprendre que Asuka attende pour la sortie de ce tome ...
Il faut juste espérer que le tome 2 de black rose Alice ne soit pas lui aussi reporté a aussi loin :x
J'ai hate de découvrir cette série, car tout ce que créé Setona est généralement toujours une (exellente) surprise pour ses lecteurs.
De imagase [128 Pts], le 20 Juillet 2009 à 00h03
Heiiiiiiin koaaaaaaa?????janvier 2010?? vous pouvez pas le sortir plus tot???
De Hitsuji [5905 Pts], le 14 Juillet 2009 à 10h34
Bon ben d'ici là, j'espère que le tome deux sera sorti au Japon...
De mira [3190 Pts], le 09 Juillet 2009 à 20h00
Heinnnnnnn non ?!!!! Ouh le jolie report que voila ^^"
Bon, 1 seul volume au japon alors je m'en doutais un peu...
De Akiabara, le 08 Juillet 2009 à 19h29
Houla...28 janvier 2010 !
Ca fait deux fois plus longtemps à attendre !
De Hitsuji [5905 Pts], le 15 Juin 2009 à 19h05
Sigma<>>>'Tain, c'est fou, j'ai pensé la même chose ! O_o" Bel hasard ! Sûr qu'il y a erreur, là.
De Sigma [0 Pts], le 15 Juin 2009 à 17h36
Ils ne se seraient pas tromper dans le titre ce ne serait pas Heartbreak Chocolatier à la place (?) parce que hearbreak ça n'existe pas en anglais.
De Mimosa [439 Pts], le 08 Juin 2009 à 15h54
Septembre me tarde........
De Luna85, le 22 Avril 2009 à 10h39
waouh ! Septembre seulement ! c trop loin ! c'est vraiment dommage !
De Martel [443 Pts], le 17 Avril 2009 à 19h23
Septembre? O_O... je vais vite oublier ce titre pour ne pas être impatiente x) Rah en plus il a l'air bien ! >_<
De Natako, le 08 Février 2009 à 20h20
Septembre... Je crois que j'aurais préféré ne pas être au courant...
C'est vraiment très loin x)
En espérant que l'attente sera récompensée, mais avec Setona je ne m'inquiète pas trop :)
De mira [3190 Pts], le 14 Janvier 2009 à 19h39
C'est claire ! En plus la couverture est vraiment belle !
De Hitsuji [5905 Pts], le 10 Janvier 2009 à 09h12
Voilà qui donne déjà envie d'être en Septembre.... ><"