Demon Slave Vol.2 - Actualité manga
Demon Slave Vol.2 - Manga

Avis sur Demon Slave Vol.2

Mato Seihei no Slave

Mysstik

De Mysstik [1256 Pts], le 19 Décembre 2023 à 17h59

12/20

Mon impression se confirme avec ce second tome...


Pour apprécier votre lecture, il ne faut pas que vous soyez dérangé par le fan service, puisque le héros est bel et bien pétri de désirs qui vont être mis en application à chaque fois qu'il va être utilisé lors de combat...


Haaaaa, ça n'arrive pas souvent mais ce titre me laisse dubitative....


Les dessins sont sympas, je sens que l'univers peut avoir du potentiel avec d'un côté les femmes dotées de pouvoir et de l'autre les monstres qui ont gardé leur esprit....


Mais je ne sais pas si je vais réussir à m'habituer à ce qui tourne autour de la contrepartie !


C'est dommage les filles sont vraiment badass, j'ai envie d'aimer mais il me manque un petit truc du côté de la construction de l'histoire !


Je croise les doigts pour que cela soit présent dans le tome 3...


Sinon je pense que j'arrêterais peut-être la série !


Et vous, vous en pensez quoi ? 

komachi64000

De komachi64000 [440 Pts], le 24 Juin 2021 à 17h21

15/20

Dans la lignée du 1er tome. Quelques bons points, on peut commencer par le réel focus effectué sur Himari (contrairement à Shushu) qui s'effectue à travers l'introduction du 6ème escadron dont sa petite soeur fait partie, on découvre quel genre de famille est la sienne, les problèmes qu'elle a avec, son réel pouvoir, ainsi que son objectif.

Il est sympa (et peut-être intéréssant ?) de noter que selon la personne pour qui il se transforme, le héros change légérement de forme, ce qui change ses capacités. Egalement, grâce au personnage de Yachiho, on a la confirmation que certaines personnes peuvent avoir des pouvoirs vraiment cheatés, ce que l'auteur arrive à équilibré pour que ça ne parte pas en couille, ce qui évitera (je l'espère) de trop partir dans la surenchère et évitera les dénouements ridicules (coucou Bleach).

Pour éviter de rusher l'intrigue (j'imagine), les 2 adversaires du début de tome (Unicorne et la soeur de Yuki) sont quasi oubliés et laisse leur place à 3 nouveaux ennemis qui apparaissent sur la dernière page (ils étaient mentionnés dans le tome d'avant), il faut bien dire que sur ces ennemis spéciaux, Takemura donne des designs très soignés et très stylés.

 

On peut regretter les scènes ecchi qui, bien que l'auteur essaie de les variées, se passent constamment dans les bains, au moins il n'en met pas PENDANT les combats.

Certaines scènes sont un peu mal mise en scène (soit trop rapide soit trop peu d'intensité (cf : fin du chapitre 7)) ce qui les rendes peu convaincantes.

 

Bref, une petite lecture légère et qui est plaisante.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation