La collectionneuse m'a permis de découvrir tout le talent de Yosuke Takahashi. J'aime sa manière de jouer avec le récit court, avec le lecteur et avec les possibilités offertes par le médium pour nous conter des histoires où se mêlent horreur, fantastique et poésie graphique. Et c'est une grosse claque graphique, le trait de l'autrice a une texture et un caractère assez unique que je trouve complétement génial et c'est sans compter qu'elle joue parfaitement avec sa palette graphique pour proposer un rendu visuel varié et particulièrement inventif!
De nolhane [7025 Pts], le 09 Avril 2024 à 00h10
La collectionneuse m'a permis de découvrir tout le talent de Yosuke Takahashi. J'aime sa manière de jouer avec le récit court, avec le lecteur et avec les possibilités offertes par le médium pour nous conter des histoires où se mêlent horreur, fantastique et poésie graphique.
Et c'est une grosse claque graphique, le trait de l'autrice a une texture et un caractère assez unique que je trouve complétement génial et c'est sans compter qu'elle joue parfaitement avec sa palette graphique pour proposer un rendu visuel varié et particulièrement inventif!