Cobra, the space pirate - Edition Ultime Vol.1 - Actualité manga

Cobra, the space pirate - Edition Ultime Vol.1


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
17/20

Je découvre enfin le mythique Cobra. En achetant ce tome je voulais juste une découverte je ne m'attendais à rien de spécial, autrant dire que je fus agréablement surpris! En effet ce manga a un cachet irrésistible. Le personnage de Cobra est excellent tout comme l'univers dans lequel se déroule l'histoire. 

Cobra est une belle découverte pour moi et une lecture très divertissante!

nolhane

De nolhane [4033], le 27 March 2016 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13/20

j'aimerai parler d'un probleme recurant de l'editeur blackbox (et d'autres aussi...) et plus paticulierement pour la serie cobra.

  Nous sommes bien d'accord que cette serie ne s'adresse pas a des lecteurs de 12-16 ans mais bien a des adultes qui connaissent la serie depuis bien longtemps (comme moi)

 je suis pas a un ou deux euros a mettre dans des mangas dejas pas mal cher pour cette serie mais de qualité dans la fabrication sauf une chose : LA COUVERTURE

il ma fallut faire 3-4 magasins pour trouver un manga potable , le reste etait plié , dechiré ou rayé , nous avons là une couverture fragile et brute au toucher

1- la pellicule matte a la longue peut se decoller, elle est sensible aux rayures et pliures.

2- elle est pas agréable pendant  la lecture (la tanche de la couverture frotte sur la paume de la main et donne une sensation de frottement, y a d'autres lecteurs dans se cas )

 Mais pourquoi ne pas proposer une jaquette tout simplement ou une jaquette collé, comme les premiers manga de glenat pour la serie cybor 009 qui a d'ailleur vite laissé tomber pour le même system que blackbox et en plus en plein millieur de la serie .

Punaise mais rajoutez 1-2 euros de plus et proposez une édition digne de se nom

quand c'est une serie come le college fou fou fou encore on peut dire que cela passe , mais pour une edition ultime c'est pas top

otaku38

De otaku38 [271], le 29 December 2015 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Homme ou machiiiiiiiiiiine, nul n'imagiiiiiiiiiiiiiine, quel est son secret, nul ne le saaaaaaaaaaaaaaait... Cobra, c'est toute mon enfance, j'étais même amoureux d'Armanoïde. Il faut absolument que j'investisse dans cette édition.

Blood

De Blood [2463], le 27 November 2015 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News