Black Clover Vol.12 - Actualité manga

Black Clover Vol.12


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

Ce tome de Black Clover moins chargé en action et en combat, n'est pas totalement enuyant pour moi. Au contraire, on découvre le passé et les relations de certains personnages contribuant selon moi à l'intrigue de plus un nouveu et charismatique personnage fait son entré en scène de façon remarquable ainsi que les progrès d'Asta certes encore incomplets mais qui font tout de même plaisir à voir. Avant de finir, je trouve que l'idée du classement des compagnies est bonne, sans oublier l'annonce d'un nouveau tournoi qui risque d'être riche en rebondissement pour le prochain tome ! Le point négatif de ce tome est pour moi le manque presque total d'action sans que cela soit trop génant (bien sûr) qui fait une grosse différence vis à vis du précédant tome...

Zonberg

De Zonberg [100], le 27 May 2018 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Completement d'accord avec l'avis précédent, c'est justement ces moments de pause qui donne un plus au manga qui je trouve a tendance à aller trop vite.

Tout s'enchaine a 200 KmH et les missions/arcs se succèdent trop vite, ces moments de repos permettent de decouvrir un peu plus l'uinivers et c'est très bien !

Willy le Borgne

De Willy le Borgne, le 22 May 2018 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Contrairement à l'auteur de cette critique, c'était peut-être un de mes tomes préférés jusqu'à présent. Parce qu'il apporte ce qui manquait cruellement à la série : une pause dans son rythme effréné. Enfin un tome qui laisse le lecteur et les personnages souffler un peu !

Il faut dire aussi que Mereoleona, introduite en fin de tome, casse la barraque dès son apparition. J'espère qu'on la reverra souvent.

Lyendith

De Lyendith, le 22 May 2018 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News