Beastars Vol.7 - Actualité manga
Beastars Vol.7 - Manga

Avis sur Beastars Vol.7

Beastars

nolhane

De nolhane [6581 Pts], le 15 Janvier 2021 à 08h55

17/20

Un tome beaucoup plus prenant et consistant que le précédent. Legoshi continue d'apprendre à se connaitre et à grandir. S'est parfois un peu lourd mais l'histoire est vraiment passionante et regorge de passage puissant au niveau narratif comme visuel. Une série addictive

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 16 Novembre 2019 à 01h38

16/20

Le très secret conseil des espèces commence et l’actualité du jour n’étonne pas : il faut un Beastar à tout prix pour calmer la société et il doit venir de la prestigieuse école de Cherryton

 

Il faut avouer que ce tome n’était pas aussi stupéfiant que certains précédents car il place de nouvelles choses et distribue des cartes pour les prochaines manches mais cela vaut le coup car on ne s’ennuie pas et on sent que cela va détonner dans la suite !

Legoshi toujours plongé ans ses pensées a une sensation d’acouphènes depuis quelques jours…ou alors est-il bien observé et suivi comme il le pense ? Mais si c’est le cas, par qui ? Et comment cette personne arrive-t-elle à être si rapide qu’on ne la voit pas ? Cette petite dose de mystère bienvenue permet justement de garder un rythme loin de la platitude et d’éloigner une sensation qu’il ne se passe rien.

J’apprécie toujours autant la façon dont l’auteur dessine un personnage mystérieux et menaçant en gardant son anonymat, ou même sa manière de rendre certains moments ou personnages très classes, tel que notre cher Louis, qui conserve son rôle de chef du gang des lions.

L’auteure nous offre d’ailleurs quelques pages en sa compagnie : Louis fume, boit de l’alcool, mange de la viande et adopte les manies des carni pour assimiler leur « force brute » et asseoir sa position au sein de ce clan de mafieux. Il faut garder en tête qu’il marche sur une corde raide : un cerf entouré de lions. Il ne ferra pas le poids s’ils décident de le passer à la casserole, qu’est ce qui les empêchera de le faire quand il aura pérenniser le marché noir et qu’ils n’en n’auront plus besoin ? Rien. à moins que les images ne soient pas ce qu’elles semblent être et qu’il ait vraiment acquis le respect de certain. Une chose est sûr : il s’affaibli. Un herbivore ne peut se nourrir de viande. Combien de temps notre cerf plein de ressources tiendra-t-il cette danse ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation