Banana Fish Vol.1 - Actualité manga

Banana Fish Vol.1


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

Banana Fish commence très fort avec ce premier tome présentant la base de l'intrigue et les personnages. Le dessin et la narration sont moderne malgrès l'age du manga et sont excellent. Ce premier tome est vraiment captivant et promet un manga qui sort du lot !

nolhane

De nolhane [4457], le 14 October 2015 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'ai de suite accrocher par contre je trouve que vers le T13 ca devient trop rebarbatif. Ash est limite lasse de sa vie. Sinon je ne vois pas du tout en quoi il y aurait du Yaoi dans Banana Fish puisque Ash n'est attiré par personne. Ne pas confondre amitier et amour. Il tient a Eiji comme il tenait a Shorter, Skip et les autres.
Sheytan

De Sheytan, le 07 January 2007 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin un "shojo " avec de l'action sans etre un shonen, ou les personnage sont vraiment travailler ,et pas de violence gratuite.Ou les sentiment sont quand meme considerait , pas de morale , enfin un mangas pour les filles qui aiment l'action.

De , le 30 August 2006 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment le meilleur manga que j'ai pu lire a ce jour vivement la suite
chidori

De chidori [0], le 23 March 2005 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dur à accroché au début, c'est le seul vrai reproche que j'ai à faire. Le premier tome manque de profondeur ... Mais très vite l'histoire s'envole dans une guerre des gangs new-yorkais musclée et vraiment stratègique aux enjeux énormes ...
K-Lu

De K-Lu, le 14 Febuary 2004 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans doute l'un des meilleurs manga que j'ai lu (et j'en ai lu un paquet merci!) L'histoire est vraiment prenante, et ne laissera pas indifférent. L'on peut etre rebuté par son aspect plutot originale (on s'habitue très vite au papier jaune), mais dépassé cette première impression l'on attend plus qu'une chose: LA SUITE !!! Les personnages sont très attachant et la relation des 2 protagonistes principeaux est très bien retranscrite (qu'on aime le yaoi ou pas, on y voit ce qu'on veut). Par contre ames sensibles s'abstenir, certain theme aborder peuvent choqué.
Sashy

De Sashy [377], le 29 January 2004 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News