Attaque Des Titans (l') Vol.6 - Actualité manga

Attaque Des Titans (l') Vol.6


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
20/20

20/20

AlexManga

De AlexManga [80], le 18 December 2017 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Je déclare ceci être le tome le plus haletant pour l'instant paru. Armin était pour ainsi dire sous les feux des projecteurs dessus. On a eu l'occasion de voir son esprit vivace et vu qu'il s'agit d'une relecture pour moi, je me rends compte d'à quel point je réfléchis quasiment pas en lisant. 

Enfin, c'était pas criard non plus, bref. 

Tout au long du tome, la tension est maintenu et avec des éléments stratégiques qui donnait une pause au coeur qui s'emballe, eh bien on ne peut qu'apprécier les parties riches en péripéties (le massacre du titan féminin autrement dit)

Ryuku

De Ryuku [1211], le 07 April 2017 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Se tome tiens vraiment en haleine on a envie de savoir la suite

bubulle62

De bubulle62 [4669], le 13 July 2016 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

L'arrivée du Titan féminin nous offre une course-poursuite haletante!

raitto

De raitto [1942], le 29 March 2015 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

ce tome est tellement interessant qu'il se lit vraiment rapidement. à savoir si c'est un point fort ou un inconvénient. Car oui, en core une fois, il ne se passe pas grand chose dans ce tome, alors oui l'action est omniprésente, les desseins sont de plus en plus beaux, mais je veux que les choses aillent plus vite !

SoulBreaker49

De SoulBreaker49 [430], le 11 August 2014 à 00h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Ce tôme annonce du lourd !

shinox

De shinox [433], le 18 April 2014 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

J'ai commencé l'animé il y a quelques jours, et j'enchaîne les épisodes. L'animé a vraiment d'énormes qualités. Problème : j'ai voulu me mettre au papier, et je n'ai pas pu. Les graphismes sont vraiment un point rédhibitoire. Pourtant, j'en ai lu, et j'en possède des mangas avec un graphsme atypique, mais là, passer de l'animé au papier, c'est vraiment mission quasi-impossible je trouve :/ Quel dommage.

RogueAerith

De RogueAerith [373], le 18 April 2014 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12/20

Je n'aurai vraiment pas dû regarder l'animé avant de commencer le manga : tout le suspense est tué, et l'intérêt de la lecture réduit de moitié...

shinob

De shinob [66], le 05 April 2014 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Tome sitôt acheté, sitôt lu. L'auteur à encore laissé des indices dans ces chapitres. Indices qui nous font réfléchir, ou brouillent encore plus les pistes. Au vu du dernier chapitre, des révélations importantes devraient être faites dans le prochain volume...

 

Justaway

De Justaway [572], le 01 April 2014 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

un tome splendide avec quelque "petit" souci pour cette expedition or des murs

necis

De necis [76], le 29 March 2014 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Bon tome qui met en place le nouvel arc sur le Titan femelle ou on ne tarde pas à entrer dans le feu de l'action. Vivement le prochan tome pour connaître la suite.

Fenris

De Fenris [2771], le 18 March 2014 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Ayant lu la critique avant d'entamer la lecture du tome, je m'attendais à du bon... Or je suis un peu déçu... Ca commence à ressembler à un gros petard mouillé cette série...

raphnqnt

De raphnqnt [447], le 13 March 2014 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

L'histoire avance, les flash back sont intéresant.

une  bonne fin qui donne envie de lire la suite.

elie31

De elie31 [2898], le 13 March 2014 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

L'histoire avance, les flash back sont intéresant.

une  bonne fin qui donne envie de lire la suite.

elie31

De elie31 [2898], le 13 March 2014 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Un bon tome en effet, néanmoins les dessins par moment sont vraiment limites... D'ailleurs je m'étonne un peu de la critique, 16/20, alors que l'auteur de celle-ci ne tarit pas d'éloges sur ce tome

kowazoe

De kowazoe [931], le 13 March 2014 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Un bon tome mais tout le volume se concentre sur le fameux titan, ce qui fait qu'il y a peu d'avancée dans l'histoire-même. 

Gutsberserker

De Gutsberserker [603], le 08 March 2014 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Bon tome, vivement le prochain en mai.

Azu

De Azu [2150], le 07 March 2014 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

C'est un bon tome, comme tout les tomes de cette série j'ai envie de dire ^^ 

 

Je n'ai pas pu m'empécher de comparer l'anime et le manga, je ne sais pas pourquoi. En tout cas, l'action va vite et est bien retranscrit. 

Bref, vivement le prochain tome ! 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 07 March 2014 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

 bon tome pas mal d'action et les dessins qui sont de mieux en mieux! Je trouve que l'histoire n'avance pas reellement dans ce tome ( il faut bien un petit "mais"^^) 

gemesis

De gemesis [34], le 06 March 2014 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais ce qui va se passer ais j'ai quand même hâte de l'avoir dans ma bibliothèque manga! Je l'attends impatiemment ce tome là!

MrTitanium47

De MrTitanium47 [431], le 22 Febuary 2014 à 19h56