All Rounder Meguru Vol.2 - Manga

Avis sur All Rounder Meguru Vol.2

All Rounder Meguru

Squalex

De Squalex [3831 Pts], le 01 Novembre 2011 à 17h58

15/20

Tout à été dit ^^

Un tome qui s'axe donc vraiment sur l'entrainement pour finir sur l'application en match.

L'apport de nouveaux personnages féminins apporte un gros plus je trouve.

 

=> Un volume qui est assez éloigné de la claque qu'avait pu nous mettre le premier volume mais ça reste franchement très bon même si on peut être un tant soit peu perdu face aux références du shooto qui est un sport que je ne connaissais pas du tout.

Un tome sympathique avec des personnages qui le sont tout autant.

nolhane

De nolhane [6606 Pts], le 25 Octobre 2011 à 14h16

17/20

Un second tome vraiment tout aussi entrainant que pour nous que pour le héros. Les 2 nouveaux personnages (des femmes) apportent plus de diversité et les dessins servent toujours aussi bien l'histoire! bref une excellente série!

Hitsuji

De Hitsuji [5891 Pts], le 15 Octobre 2011 à 12h39

16/20

Un deuxième tome très sympathique, qui continue d'explorer l'univers du shooto, en faisant intervenir de nouveaux personnages, ajoutant une touche de féminité bienvenue dans cet univers si viril (et limite homoérotique, comme le souligne perfidement Maki ! XD ).

 

On laisse un peu de côté la vie lycéenne de Meguru (malgré un p'tit passage encore une fois bien rafraîchissant, et qui donne envie d'en lire plus sur sa -passionnante- scolarité) et Takashi joue les guest-star en intervenant à peine, le temps de quelques cases. C'est clair, ce tome est centré sur l'entraînement de Meguru pour parvenir, enfin, à vaincre un adversaire.

 

Y arrivera-t-il ? Vous le saurez en lisant ce tome ! (suspens)

Ranma

De Ranma [18 Pts], le 02 Octobre 2011 à 22h20

17/20

Excellente série sur les sports de combat, les entrainements sont particulièrement bien détaillés, les confrontations réalistes, et le héros n'est pas un surdoué des arts martiaux. Une excellente découverte.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation