Tour fantôme (la) Vol.7 - Actualité manga

Tour fantôme (la) Vol.7

Yûreitô

Manga - Manhwa - Tour fantôme (la) Vol.7
Age conseillé
Prix public
7.90 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Le crime n'a pas de visage, découvrez-en les rouages....

Résumé

Une chasse au trésor mortelle s’est engagée dans la Tour fantôme. L’équipe formée par Taïchi et Yamashina a réussi à échapper de justesse à un plafond piégé tandis que Tetsuo et Marube doivent subir une épreuve d’escalade où la moindre chute sera fatale. C’est le moment que choisit Marube pour tenter de convaincre Tetsuo de le rejoindre. Le cœur de celui-ci balance. Taïchi a-t-il perdu son ami pour toujours ?

Critique

Au sein de la Tour Fantôme et de ses nombreux pièges et énigmes, la mortelle chasse au trésor a déjà commencé et de nombreuses morts sont déjà à noter. D'un côté, Yamashina et Taïchi sont parvenus à se sortir vivants d'un plafond piégé. Quand il se réveille, Taïchi est seul, mais...

Lire la Critique

Les points forts de la série

En 1898, la romancière Alice Muriel Williamson écrit Une Femme dans le gris. 1899, Ruiko Kuroiwa le traduit et l’adapte pour le Japon sous le titre Yuureito. 1937, Ranpo Edogawa réadapte à son tour la version de Kuroiwa et c’est cette version qui reste à ce jour la plus connue de toutes… Quand Taro Nogizaka décide, 74 ans après, de s’atteler à une mise en image de ce roman multi-adapté, c’est de la version de Ruiko Kuroiwa qu’il s’empare. Cependant, tout comme ses prédécesseurs, il n’hésite pas à l’accommoder à sa manière, transformant très librement le scénario et les personnages… Dessinateur au talent confirmé, Taro Nogizaka vous emportera dans cet univers inquiétant grâce son trait élégant et une mise en scène soignée. Laissez-vous donc captiver par ce Japon encore méconnu…