Tokyo Yamimushi Vol.4 - Actualité manga

Tokyo Yamimushi Vol.4

Manga - Manhwa - Tokyo Yamimushi Vol.4
top

Age conseillé
Note de la rédaction
Prix public
8.99 €
Cote : 6.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Le scénario que l'on aimerait ne jamais avoir à vivre ...
Partager

Résumé

Kato et Aiba doivent faire rembourser une dette d’un million deux cent mille yens à un “otaku” plutôt répugnant appelé Nomoto. Mais celui-ci n’a ni la volonté ni les moyens de payer. Alors il ne reste qu’une solution : le forcer à travailler ! Au moment où Kato s’apprête à partir le chercher… Nomoto se présente de lui-même dans le cybercafé !
Immédiatement, sa présence provoque une panique qui fait surgir toute la faune peu banale des habitués de l’endroit…

Thèmes

Top de la rédaction

"La chute de Kato dans les bas-fonds les plus infâmes de Tokyo se poursuit, et rien ne semble pouvoir l'en sortir. Yûki Honda enchaîne les coups du sort sombres et les lieux de plus en plus glauques, posant un regard un peu cynique sur son anti-héros qui s'enfonce toujours plus dans les horreurs que peut renfermer la face cachée de la capitale. C'est parfois un peu rapide et gratuit, mais l'effet escompté est bel et bien là, et on a hâte de voir quelle nouvelle poisse attend Kato dans le prochain tome."


Critique

L'arnaque à la carte qu'Oda et Kato entretenaient a été découverte par Sabata, qui les fait désormais chanter : s'ils veulent s'en sortir, les deux hommes devront apporter à eux deux 10 millions de yen au sanguinaire yakuza ! Un parcours du combattant s'engage dans les bas-fonds tokyoïtes...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Ce manga est une incursion passionnante dans la mafia japonaise. Réaliste, il nous livre sans concession le point de vue d’une jeune recrue et d’un parrain expérimenté très intrigant.

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - Tokyo Yamimushi Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Manga - Manhwa - Tokyo Yamimushi Vol.4

top

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News