To the Abandoned Sacred Beasts Vol.3 - Actualité manga
To the Abandoned Sacred Beasts Vol.3 - Manga

To the Abandoned Sacred Beasts Vol.3

Katsute Kami Datta Kemonotachi he

Manga - Manhwa - To the Abandoned Sacred Beasts Vol.3
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Quand la guerre est terminée, où les Divins peuvent-ils se reposer ?

Résumé

Une année s’est écoulée depuis que Hank a détruit la ville de Whitechurch. Kane a pris la tête des divins et a fondé un nouvel état indépendant. Une nouvelle guerre semble se profiler…
Pendant ce temps, Charlotte s’est rendue sur la tombe de son père à Rivulet Wood. Mais elle s’y trouve alors face à un monstre qui ne devrait pas être là…

Trailer To the Abandoned Sacred Beasts Vol.3

Critique

Suite aux événements de Whitechurch, Kane a pris la tête des divins pour décaler une nouvelle guerre entre le Nord et le Sud de Patria.. Malgré la disparition de Hank, régler la question des divins afin d'empêcher le conflit est resté une priorité absolue. Ainsi est entré en action le...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Manga de Dark Fantasy, To The Abandoned Sacred Beasts est un récit sombre, angoissant et violent où les monstres ne sont pas une menace pour la société surgie de nulle part mais des soldats qui ont sacrifié leur humanité pour le bien de leur pays et sont bien mal remerciés de leur dévouement.
Les pouvoirs des Divins sont issus du bestiaire mythologique ou des légendes et contes fantastiques tels que le minotaure, les spriggans, les dragons ou les vampires et ancrent le récit dans la culture occidentale. Le détournement de ces créatures fantastiques que nous connaissons tous est un vrai tour de force de la part du duo Maybe qui réinventent les mythes et légendes.
Au-delà de ce concept fantastique, le récit de To The Abandoned Sacred Beasts emprunte des éléments de l’histoire américaine des années 1860-1870 en terme de technologies et de références militaires (sauf qu’ici le Nord a fait la paix avec le Sud au lieu de l’écraser). Les éléments géographiques et les tenues vestimentaires des protagonistes apportent une saveur d’Ouest Sauvage qui se combine bien avec la violence des scènes d’action.