To the Abandoned Sacred Beasts Vol.10


Rated
Note des lecteurs
Price
7.75 €
Quand la guerre est terminée, où les Divins peuvent-ils se reposer ?
Partager

Synopsis

Hank et Charlotte sont arrivés dans la petite ville minière de Coal Walls, dans une zone sous gouvernance du Nouveau Patria dont Kane est le chef. Ils y font la connaissance de Farn, une femme qui a organisé la résistance contre le divin griffon afin de reprendre possession de la mine que le Nouveau Patria s’est appropriée par la force. Hank décide de lui prêter main-forte pour vaincre le griffon. Une mission périlleuse dans une contrée où la gentillesse n’est pas un gage de survie…

Thèmes

Highlight of the serie

Manga de Dark Fantasy, To The Abandoned Sacred Beasts est un récit sombre, angoissant et violent où les monstres ne sont pas une menace pour la société surgie de nulle part mais des soldats qui ont sacrifié leur humanité pour le bien de leur pays et sont bien mal remerciés de leur dévouement.
Les pouvoirs des Divins sont issus du bestiaire mythologique ou des légendes et contes fantastiques tels que le minotaure, les spriggans, les dragons ou les vampires et ancrent le récit dans la culture occidentale. Le détournement de ces créatures fantastiques que nous connaissons tous est un vrai tour de force de la part du duo Maybe qui réinventent les mythes et légendes.
Au-delà de ce concept fantastique, le récit de To The Abandoned Sacred Beasts emprunte des éléments de l’histoire américaine des années 1860-1870 en terme de technologies et de références militaires (sauf qu’ici le Nord a fait la paix avec le Sud au lieu de l’écraser). Les éléments géographiques et les tenues vestimentaires des protagonistes apportent une saveur d’Ouest Sauvage qui se combine bien avec la violence des scènes d’action.

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News