Stop Hibari Kun Vol.1 - Actualité manga

Stop Hibari Kun Vol.1

Manga - Manhwa - Stop Hibari Kun Vol.1
top

Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
18.00 €
Partager

Résumé

Après le décès de sa mère, le jeune Kôsaku Sakamoto se retrouve seul au monde. Conformément aux dernières volontés de la défunte, il quitte sa province pour emménager chez Ibari Ôzora, l'un des amis de jeunesse de sa mère qui vit à Tôkyô. Mais une fois installé, Kôsaku découvre avec stupeur qu'Ôzora est le chef d'un clan de yakuzas ! Si son premier réflexe est de s'enfuir à toutes jambes, il se ravise aussitôt lorsqu'il fait la connaissance des charmantes filles d'Ôzora : Tsubame, Megumi, Suzume, et la ravissante Hibari, dont l'adolescent tombe immédiatement amoureux. Mais Kôsaku tombe de nouveau des nues lorsqu'il apprend qu'Hibari est en réalité un garçon !

Thèmes

Images complementaires

Planche supplémentaire © by EGUCHI Hisashi / Shûeisha

Top de la rédaction

"Le Lézard Noir nous offre la chance d'enfin découvrir en France Hisashi Eguchi, un artiste reconnu, qui plus est avec l'une de ses plus importantes oeuvres, qui a marqué son époque. Avec son personnage central captivant et plein de charme, sa palette de caractères réussie, son joli dessin et son humour, Stop!! Hibari-kun! se place comme une oeuvre intemporelle, à la croisée de différents genres qu'elle a elle-même influencés. Voila qui mérite clairement le coup d'oeil !"


Critique

Le nom de Hisashi Eguchi ne vous est peut-être pas inconnu, et ce serait normal. Jusqu'à présent surtout connu en France pour avoir conçu le character design du film Roujin Z, cet artiste un peu touche-à-tout, qui a aujourd'hui la soixantaine, est avant tout un mangaka de renom... mais dont les...

Lire la Critique

Les points forts de la série

L'édition française suivra l'édition Shogakukan creative en 3 tomes avec les pages couleurs et les bonus

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - Stop Hibari Kun Vol.1

top

Vol.1

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News