Snack World Vol.1

Manga - Manhwa - Snack World Vol.1
top

Rated
Note de la rédaction
Price
6.95 €
Partez à l’aventure avec Chup, Mayonna, Bearnais et Grobelin, dans l'adaptation en manga du jeu vidéo Snack World !
Partager

Synopsis

Le jeune Chup a tout perdu dans l'incendie de son village, orchestré par le Sultan Vinaigre. Dans la ville Tutti-Frutti où il habite désormais, il part chaque jour pour de grandes aventures et des quêtes très risquées avec ses amis Mayonna, Béarnais, Grobelin et Drachon. Sous les ordres du Roi Papaye, et pour faire plaisir à la Princesse Melonia dont il est secrètement amoureux, il met en place un plan pour sauver le royaume et ses habitants du Sultan Vinaigre, qui complote pour étendre son emprise.

Thèmes

Top de la rédaction

"En se basant sur le dessin animé et le jeu éponyme, l'auteur livre avant tout un récit d'heroic fantasy drôle et décontracté, ayant presque des allures de parodie. C'est frais, fun, très bien dessiné... il n'y a plus qu'à espérer que le 2e et déjà dernier tome soit tout aussi plaisant !"


Review

Professeur Layton, Inazuma Eleven, Yo-kai Watch... On ne compte plus le nombre de licences cross-médias à succès sorties de l'imagination des studios de level-5, et L'une des dernières en date est Snack World. Lancée au Japon fin 2016, l'oeuvre s'est déjà déclinée sur plusieurs supports: un...

Lire la Review

Highlight of the serie

Le scénario drôle et dynamique de ce shônen d’heroic-fantasy en seulement 2 tomes est basé sur les quêtes du dessin animé mais il n’est pas nécessaire de l’avoir vu pour comprendre l’histoire.
Chup, Mayonna, Bearnais et Grobelin, les héros de notre histoire sont quatre aventuriers qui voyagent à travers un monde mythique de rêves et d’aventures nommé Snack World pour remplir des quêtes plus farfelues les unes que les autres un peu comme dans les jeux vidéo de type RPG tels Zelda, Minecraft ou Dragon Quest. Nos jeunes héros devront faire preuve de bravoure et d’intelligence sans jamais oublier de s’entraider pour sortir vainqueurs de toutes les situations !
Dans le monde de Snack World, de nombreux objets, personnes, villes ou animaux portent des noms dérivés d’aliments : le roi s’appelle Papaye, sa fille Melonia et la première quête de nos amis les conduit dans les ruines de Gorgonzola... plein de noms amusants qui permettent de nombreux jeux de mots que les jeunes lecteurs s’amuseront à retrouver au fil des pages.
Et ce n’est pas tout ! Dans cet univers de fantasy mais à la technologie très développée, les héros se servent de Pix-e Pod et de Snack ou Jara pour invoquer des armes ou des monstres pour les aider dans leurs aventures.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Snack World Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News