Roi-démon et moi, et nos 10 enfants (le) Vol.8 - Actualité manga

Roi-démon et moi, et nos 10 enfants (le) Vol.8

Isekai de Saikyô Maô no Kodomo-tachi 10 nin no Mama ni Nacchaimashita

Manga - Manhwa - Roi-démon et moi, et nos 10 enfants (le) Vol.8
Age conseillé
Prix public
7.20 €

Résumé

Pour mettre fin au conflit orchestré par Chell, qui oppose humains et démons, Akari et ses enfants sont bien décidés à charmer les humains. Pour cela, ils créent de toute pièce un cirque ambulant dont les numéros devront faire succomber leurs ennemis : résisteront-ils à la divine voix de Yui ou aux espiègleries des triplés ? Ce qui est sûr, c’est que le charme dévastateur de Delunielle fait des victimes dans la capitale : la voilà courtisée par deux prétendants…

Thèmes

Les points forts de la série

Ema Toyama signe ici un isekai délirant. Tous les codes du genre sont présents : une jeune fille est envoyée dans un monde parallèle dont elle ne connaît pas les règles pour accomplir une quête ! Mais pas n’importe quelle quête : devenir la mère des enfants du roi-démon !
Si le désir de devenir une mère à l’image de celle qu’elle a perdu il y a peu est intense chez Akari, il n’en reste pas moins qu’elle est une lycéenne de 16 ans ! Déboussolée par son arrivée dans ce monde étrange qui semble tout droit sorti d’un des jeux vidéo auxquels elle joue, la jeune fille ne s’en laisse pas compter pour autant et tient tête à Guran, le roi-démon !

Si les démons ont dû l’invoquer dans l’empire démoniaque de Zodia, c’est qu’ils sont en guerre contre les Humains de ce monde. Pour remédier à leur faible population, les démons comptent sur la prêtresse venue d’un autre monde pour enfanter des enfants qui auront la force de combattre cent mille soldats humains !

Mais quelle est la cause de cette guerre ? Les démons sont-ils les êtres sanguinaires qu’ils paraissent être ? Et si les démons étaient bien plus « humains » et bienveillants qu’il n’y paraît ?