Roi-démon et moi, et nos 10 enfants (le) Vol.4

Isekai de Saikyô Maô no Kodomo-tachi 10 nin no Mama ni Nacchaimashita

Manga - Manhwa - Roi-démon et moi, et nos 10 enfants (le) Vol.4
Age conseillé
Prix public
7.20 €

Résumé

Akari et le Roi-démon partent en voyage de noces et profitent en tête à tête des vapeurs d’une source chaude ! L’occasion pour la jeune fille de découvrir d’autres facettes de Guran. Mais avant cela, il leur faudra ruser pour échapper au roi des Elfes d’une part et à l’armée humaine de l’autre : chaque camp espérant capturer la prêtresse de toutes les calamités. Avec la naissance de Sank, le petit dernier qui s’avère un stratège de génie, le plan pour libérer la mère du Roi-démon s’organise…

Thèmes

Les points forts de la série

Ema Toyama signe ici un isekai délirant. Tous les codes du genre sont présents : une jeune fille est envoyée dans un monde parallèle dont elle ne connaît pas les règles pour accomplir une quête ! Mais pas n’importe quelle quête : devenir la mère des enfants du roi-démon !
Si le désir de devenir une mère à l’image de celle qu’elle a perdu il y a peu est intense chez Akari, il n’en reste pas moins qu’elle est une lycéenne de 16 ans ! Déboussolée par son arrivée dans ce monde étrange qui semble tout droit sorti d’un des jeux vidéo auxquels elle joue, la jeune fille ne s’en laisse pas compter pour autant et tient tête à Guran, le roi-démon !

Si les démons ont dû l’invoquer dans l’empire démoniaque de Zodia, c’est qu’ils sont en guerre contre les Humains de ce monde. Pour remédier à leur faible population, les démons comptent sur la prêtresse venue d’un autre monde pour enfanter des enfants qui auront la force de combattre cent mille soldats humains !

Mais quelle est la cause de cette guerre ? Les démons sont-ils les êtres sanguinaires qu’ils paraissent être ? Et si les démons étaient bien plus « humains » et bienveillants qu’il n’y paraît ?