Reine d'Egypte Vol.7 - Actualité manga

Reine d'Egypte Vol.7


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.90 €
Une fresque historique consacrée à Hatchepsout, la première grande reine de l’histoire de l’humanité !
Partager

Synopsis

Grâce à l’ingénieux Panéhésy, devenu l’un des fonctionnaires les plus influents du palais, le commerce a enfin commencé à se développer selon les désirs d’Hatchepsout. Mieux encore, pour renforcer davantage la position de sa nation, la reine a lancé une expédition de grande envergure vers le pays de Pount !
Mais avec tous ces échanges, des tensions apparaissent entre les Égyptiens et leurs voisins… Très vite, l’autorité du premier pharaon féminin est remise en cause : et si Thoutmosis III était en fait le seul à pouvoir rendre sa gloire d’antan à l’Égypte ?

Thèmes


Review

Chronique 2Hatchepsout affirme son pouvoir au sein du royaume notamment en renforçant le commerce afin de faire de l’Égypte une grande puissance économique! Mais affirmer son pouvoir c'est aussi se faire des ennemis et écarter des proches afin de les protéger!Mais malgré la fatigue, le doute...

Lire la Review

Highlight of the serie

L’Égypte ancienne revisitée à travers les yeux d’Hatchepsout, la première grande reine de l’histoire de l’humanité ! Reine d’Égypte n’est pas seulement un régal pour les yeux, c’est aussi une fresque historique minutieusement documentée sur le combat d’une femme trop libre pour son époque. Son charisme, son intelligence et sa volonté sans faille sont ses meilleurs atouts, mais suffiront-ils à provoquer une révolution au pays des dieux ?

À grand renfort de documentation, la mangaka fait revivre l’Égypte ancienne dans toute sa splendeur.


If you liked it...you should like this

Cléopâtre - Black Box  |  Bride Stories

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Reine d'Egypte Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Manga - Manhwa - Reine d'Egypte Vol.3

top

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Manga - Manhwa - Reine d'Egypte Vol.8

top

Vol.8

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News