Reika ma splendide maid - Actualité manga

Reika ma splendide maid

Reika Wa Karei Na Boku No Maid

Contenu Adulte
Prix public
13.99 €
Je serais toujours à votre service, maître.

Résumé

Qui n’a jamais rêvé d’hériter d’une fortune et d’un manoir ? Mais aviez-vous aussi pensé hériter d’une servante ? Bienvenue dans la vie de Reiji, qui, à la mort de son père, s’est vu devenir millionnaire et l’heureux propriétaire d’une maid à son service.

Critique

Après Rocket Monkey en août avec le recueil Primal, c'est l'auteur Gustav que les éditions Niho Niba nous proposent de découvrir en langue française depuis le mois de septembre avec l'oeuvre en 9 chapitres (pour un peu plus de 200 pages) Reika Wa Karei Na Boku No Maid, renommée à juste titre...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Le scénario mûr de Gustav, met en avant les relations intimes et amoureuses entre Reiji et Reika. Inconnue des sentiments passionnés, Reika peine à se défaire de son statut de maid, au grand dam de Reiji, qui souhaiterait une relation d’égal à égal avec celle qu’il aime.
Véritable dominatrice, Reika voue corps et âme à son nouveau maître et use de multiples méthodes pour le satisfaire. Dotée d’un corps parfait, elle tente d’adopter des tenues affriolantes et démontre à maintes reprises qu’elle est une maid aussi douée de ses mains que de ses pieds…