Prisonnier Riku Vol.4
Vengeance aveugle
- JP Title: 囚人リク
- Translated Title: Shûjin Riku
- By: SEGUCHI Shinobu
- With: SEGUCHI Shinobu
- Traducteur: YANO Tetsuya
- Publisher FR: Akata
- Type: Shonen
- Genre: Suspense, Action
- Publisher JP: Akita Shoten
- Serialized: Shônen Champion
- Release date: 08 January 2015
- Illustration: 192 pages n&b
- BOOK_ORIGINE: Japon - 2011
- EAN Code: 9782369740353
- Code prix: AAA05
Synopsis
Incroyable mais vrai : Riku a réussi à porter un coup au froid et terrible Tsubaki ! Éborgné et furieux, le taulard est plus que jamais décidé de faire taire ce nabot qui a osé lever la main sur lui. Pour le pauvre Riku, il semblerait que la chance n'est plus au rendez-vous… Commence alors un lynchage, qui pourrait bien ébranler la foi du jeune garçon. À moins que… ?
Thèmes
Série manga incontournable
Top de la rédaction
"La recette de Riku s'affirme une fois de plus avec cet opus qui propose son premier véritable affrontement. Cela n'a toutefois rien de caricaturale et l'ambiance du titre de Shinobu Seguchi baigne toujours dans ce dramatique teintée de nobles sentiments. Autant dire qu'on savoure notre tome mensuel dans un immense délice, sans compter que les événements à suivre s'annoncent d'ores et déjà mémorables."
Review
Riku a découvert le point faible de Tsubaki : celui-ci ne peut voir que d’un seul œil ! Bien que sonné par les multiples coups qu’il a reçus, Riku trouve la force de se relever et mène l’affrontement vers sa conclusion. Surpassé, Tsubaki se remémore les origines de sa haine envers...
Lire la Review
Highlight of the serie
Quand la société est corrompue, de nouveaux héros doivent faire leur apparition ! Voici venir Riku, qui grâce à sa rage et à la force de son désespoir va fédérer les lecteurs de mangas ! Incarcéré à tort dans une prison de haute sécurité, ce gamin de 13 ans va emmener dans son sillage tous ses co-détenus. Plus de dix ans après le début des aventures de Ryo Narushima, préparez-vous au choc Prisonnier Riku, véritable Coq de combat du shônen manga. Naruto et consort n'ont qu'à bien se tenir !