Power play - Actualité manga

Power play

Power play!

Contenu Adulte
Prix public
12.99 €
Cote : 10.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

Shadahl est un roi démoniaque assoiffé de sexe qui tente de rassembler en un harem toutes les plus belles filles du royaume. Ses plans sont contrecarrés par trois chevaliers-magiciennes, forçant son familier, Saha, à risquer un sort de téléportation. Malheureusement, dans sa hâte, Saha mélange au sort de téléportation et un sort de réincarnation… Des années plus tard, Shadahl, devenu Sadaharu, un otaku puceau fan de Hentai, voit tomber du ciel son ancien familier qui se transforme sous ses yeux en une beauté brune aux cheveux argentés…

Top de la rédaction

Un hentai dans le top ? C'est une première ! Et après tout, pourquoi pas, car Yamatogawa, auteur déjà remarqué notamment sur Witchcraft, nous offre avec Power Play un récit où il exploite à 100% son concept pour nous offrir une perle d'inventivité où tout est permis, portée par une histoire simple mais rondement menée, un graphisme léché, des filles vivantes et séduisantes et une ambiance décomplexée et amusante. Un titre qui séduira à coup sûr les amateurs de hentai, et qui se pose en bon candidat pour quiconque voudrait s'essayer au genre.

Critique

Dans un univers typé fantasy, Shadar est un roi démoniaque, le roi des incubes, dont l'ultime but est d'asservir toutes les femmes du monde pour en faire ses esclaves sexuelles, afin de satisfaire continuellement sa libido démesurée. Pour construire son harem, il peut compter sur son fidèle...

Lire la Critique