- Titre VO: ダメな私に恋してください
- Titre traduit: Dame na Watashi ni Koi Shite Kudasai
- Dessin : Aya NAKAHARA
- Scénario : Aya NAKAHARA
- Editeur VF: Delcourt / Tonkam
- Collection: Shojo
- Type: Josei
- Genre: Tranche-de-vie, Romance
- Editeur VO: Shûeisha
- Prépublication: Gekkan You
- Date de publication: 15 Mars 2017
- Illustration: 192 pages n&b
- Origine: Japon - 2013
- Code EAN : 9782756081830
- Code prix: AK05
Age conseillé
Prix public
6.99 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Michiko est au fond du gouffre! Plus de travail, plus d’argent et un amant à entretenir... Seule solution pour s’en sortir : faire le compromis le plus embarrassant de toute sa vie !
Résumé
Le cœur brisé après sa rupture avec Mogami, Michiko est encore une fois réconfortée par Kurozawa. Celui-ci, après avoir avoué ses sentiments à Haruko lors de son mariage avec son frère, commence doucement à tourner la page. Le jour de ses trente ans, Michiko va demander Kurozawa en mariage en guise de cadeau d’anniversaire, quelle va être sa réaction ?!
Thèmes
Top de la rédaction
"La maturité gagnée par les derniers tomes de Please Love Me ! atteint un certain niveau ici, dans un volume qui dénonce à la fois certains codes de la société tout en abordant le cas complexe de Kurosawa qui est mis face à un dilemme qui pourrait bien bouleverser les enjeux de la série. Après des débuts assez ordinaires, la série d'Aya Nakahara ne cesse de se bonifier."
Critique
Sentimentalement, Michiko est au fond du trou : sa relation avec Mogami s’est soldée par un échec à cause de sa paranoïa, et son père la force à se marier par le biais de rencontres arrangées. Prenant son courage à deux mains et grâce à la force du désespoir, la jeune femme demande...
Lire la Critique
Lire la Critique