Outsiders Vol.1 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Outsiders Vol.1
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Une lycéenne éprise de justice, un vampire surpuissant et un loup-garou à fleur de peau... Le destin les pousse à s’entretuer, mais eux s’y refusent !

Extrait

Lire un extrait

Résumé

Ema est une lycéenne pleine d’énergie et de ressources. Quand sa grande sœur ne donne plus de nouvelles, elle se lance sur sa piste au beau milieu de la nuit… pour la retrouver évanouie dans les bras d’un vampire en plein combat contre un loup-garou ! Repérée, elle est assommée et emportée par le suceur de sang. Mais son kidnappeur n’est autre que Tamaki, un collaborateur de sa sœur ! Plus étonnant encore, celui qu’il affrontait est à la fois son employé et son protégé, Taiga…
Les deux créatures surnaturelles cohabitent dans la clandestinité, alors même que leur nature les destine à se détruire mutuellement. Comment peuvent-elles bien vivre ensemble ? Depuis des siècles, le vampire se sert de son pouvoir d’amnésie pour cacher leur identité et se fondre dans la société humaine. Étrangement, sa technique ne fonctionne pas sur la jeune fille… Elle accepte de garder leur secret, mais est bien décidée à les tenir à l’œil !

Information Edition

Vernis sélectif

Trailer Outsiders Vol.1

Images complementaires

Critique

Un affrontement séculaire entre Vampires et Loups-garous, arbitré par une lycéenne fascinée par ce monde qui n'est pas le sien...cela vous rappelle quelque chose? Non nous ne sommes pas dans une suite de Twilight mais bel et bien avec le nouveau titre que Ki-oon nous propose, un shojo plutôt...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Un duo vampire / loup-garou au charme animal et une lycéenne éprise de justice : le cocktail le plus explosif du shojo fantasy est né ! Outsiders revisite les mythes dans une version moderne où l’héroïne ne s’en laisse pas conter. En marge du quotidien, plongez dans un monde aussi fascinant que dangereux !
Vampire, loup-garou, jeune combattante… Outsiders reprend avec brio des mythes intemporels aux héros d’un charisme ravageur, qu’on ne se lasse pas de voir mis en scène.
À travers une veine moderne et dynamique, Akira Kanou déroule un récit captivant, aux enjeux sombres et complexes, accompagné d’un trait fin et ciselé à tomber !