No Game No Life Vol.1 - Actualité manga

No Game No Life Vol.1


Rated
Note de la rédaction
Price
7.99 €
De reclus de la société à sauveurs de l'humanité, il n'y qu'un monde : Disboard. Un univers de fantasy où la vie se résume à une immense partie d'échec !
Partager

Synopsis

Sora et Shiro sont deux frères et soeurs : le plus grand est sans emploi, la plus jeune, déscolarisée.
Ils vivent ensemble confinés chez eux, en marge de la société.
Sur Internet, on parle d’eux comme une véritable légende urbaine, au vu de leur talent aux jeux vidéo. Le monde réel, lui, n’est rien de plus qu’un « jeu pourri » pour la fratrie. Mais un beau jour, quelqu’un se surnommant « Dieu » les transporte soudainement dans un autre monde où tout serait déterminé par les jeux !
Ces deux rebuts de la société deviendront-ils les sauveurs de ce nouveau monde ?

Thèmes

Images complementaires

Image supplémentaire ©Mashiro Hiiragi / Yuu Kamiya  2013 KADOKAWA CORPORATION Planche supplémentaire ©Mashiro Hiiragi / Yuu Kamiya  2013 KADOKAWA CORPORATION

Review

Spécialiste des mangas de fantasy mais, surtout, des adaptations des light-novel, majoritairement des isekai, les éditions Ototo ne pouvaient ignorer un nom qui a fait un peu de bruit grâce à son adaptation animée en 2014 : No Game No Life. Derrière ce titre se cache un roman écrit et...

Lire la Review

Highlight of the serie

No Game No Life, Yuu Kamiya nous plonge dans un monde de fantasy vaste et varié où l'humanité est sur le point d'être sauvée par deux nouveaux venus... qui ont perdu foi en elle.
Reclus de la société dans leur monde, ce surprenant duo a la possibilité d'endosser le costume de sauveur de l'humanité grâce à ses incroyables capacités de gamer.
Que décideront-ils ? Seuls eux le savent. En attendant, ils comptent bien profiter de cette belle ironie du sort et faire de cet univers leur nouveau terrain de jeu.
À travers son duo de protagonistes aussi déjantés que réfléchis, Yuu Kamiya nous propose un voyage délirant au cœur d'un univers riche, tant par la pluralité de ses paysages, que par la diversité de ses personnages, qui va se révéler plus complexe qu'il n'y paraît.


If you liked it...you should like this

Sword Art Online - Aincrad  |  .HACK//G.U.+

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News