Mao Vol.7 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Mao Vol.7
Age conseillé
Prix public
6.99 €

Résumé

Pour Mao, Daigo était comme un grand frère.
Tous les deux grandirent ensemble dans la pauvreté. Puis Daigo offrit à Mao une existence digne en lui permettant d’intégrer le riche clan Goko. En bref, il fut son bienfaiteur.
Pourtant, Daigo avait un secret…

Critique

En enquêtant sur la disparition de personnes laissant derrière elles un tas de terre, Mao le sent: ne serait-il pas sur la piste d'un autre survivant du clan Goko ? Il repense alors à un garçon du clan qui était justement spécialiste de la magie de terre. Un garçon à qui il doit beaucoup:...

Lire la Critique

Les points forts de la série

On ne présente plus Rumiko Takahashi, Grand Prix 2019 du Festival international de la BD d’Angoulême. Cette autrice hors pair qui avait débuté sa carrière en 1978 avec Urusei Yatsura, éditée pour la première fois en France en 1994 avec Ranma 1/2, retourne à la prépublication hebdomadaire avec Mao, sa nouvelle série shônen. Il s’agit là d’un condensé de tout son art, un savant mélange entre action, drame, horreur et humour, qui saura plaire aussi bien à ses premiers fans qu’aux nouveaux lecteurs à la recherche d’un bon shônen de voyage entre les mondes (isekai)