Make me up ! Vol.3 - Actualité manga

Make me up ! Vol.3


Age conseillé
Note de la rédaction
Prix public
6.95 €
Hoshino se cache derrière le maquillage et estime ne pas pouvoir être appréciée sans, Kobayakawa, lui, méprise ses camarades pour leur attachement à l’apparence... Malgré les différences, ce duo que tout oppose va devoir s’entraider !
Partager

Résumé

Hoshino est une adolescente qui vit tantôt sous l’apparence d’une “gal” débordante de vitalité, tantôt sous celle de la fille en jogging, héroïne qui vole au secours des élèves en détresse, son véritable visage.
Kobayakawa, lui, est son maquilleur attitré, garant de son secret. Cependant, le nombre d’élèves qui percent à jour ce mystère augmente petit à petit. Et ce n’est pas le seul changement. La relation entre Hoshino et Kobayakawa évolue, elle aussi.

Thèmes


Critique

L'heure des examens de fin de trimestre a sonné ! Mais avant ça, Hoshino ou plutôt « La fille en jogging » est plus occupée à vouloir jouer au volley-ball avec ses nouvelles camarades. Sauf qu'à force d’enchaîner les tirs, Hoshino se casse un ongle. La question se pose là : comment avoir...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Shônen frais et divertissant autour d’une amitié garçon/fille, Make me up ! séduit par son rythme et par les quiproquos qui ponctuent le récit : quand un asocial apathique rencontre la tornade qu’est Hoshino, cela ne peut être qu’explosif !

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News