Magus of the Library Vol.6 - Actualité manga
Magus of the Library Vol.6 - Manga

Magus of the Library Vol.6

Toshokan no Daimajutsushi

Manga - Manhwa - Magus of the Library Vol.6
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Magus of the Library est une ode à la lecture et un formidable appel à l’aventure. Au carrefour des Mille et Une Nuits, des récits de pirates et de l’heroic fantasy, c’est un terrain de jeu rêvé pour l’enfant qui sommeille en nous !

Résumé

En dépit de toute sa motivation, Shio découvre qu'il n'est pas toujours facile de s'entendre avec autant de camarades aux origines sociales et ethniques si différentes, malgré leur but commun... Pour couronner le tout, l'apprenti kahuna est incapable de finir un devoir dans les temps !

Il s'attire en plus les foudres de Medina Haharuk, avec qui il est censé faire équipe : en effet, elle le hait profondément à cause de leurs origines respectives. Lors d'une nuit étoilée durant laquelle il tente de réfléchir à une solution, Shio se retrouve nez à nez avec une mystérieuse jeune fille tout droit tombée du ciel...

Trailer Magus of the Library Vol.6

Critique

Shio a rencontré une bien étonnante jeune fille à l'allure enfantine en la personne de Tei, qui lui semble comme tombée du ciel, que peut de monde semble pouvoir approcher, et avec qui il est difficile de communiquer à cause de la barrière de la langue. Ce n'est toutefois pas tout ça qui va...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Véritable éloge de la lecture, de l’imaginaire comme de l’esprit d’aventure, cette série à mettre entre toutes les mains viendra embellir la collection KIZUNA. Tordant le cou aux règles bien ancrées du shonen classique, Magus of the Library décloisonne le genre et nous offre un récit à tiroirs passionnant extrêmement bien narré.
Plonger la tête la première dans les livres est bon pour la santé, indispensable pour s’ouvrir l’esprit et pourrait même vous sortir des situations les plus délicates… Shio, votre nouveau héros, vous le prouvera plus d’une fois au cours de ses péripéties !